Hase France tiendra un stand au Salon BePositive 2017

Du 8 au 10 mars, se tiendra à Lyon, l’édition 2017 du salon BePositive. Ce salon fédère l’ensemble des acteurs concernés par la transition énergétique, et en particulier la filière «bois-énergie.
La France est le leader européen des appareils de chauffage, avec 8 millions de ménages qui utilisent le bois pour se chauffer. L’objectif à l’horizon 2020 est d’arriver à 9 millions.
Les poêles à bois Hase et les poêles à granulés Canada designed by Hase, répondent à cet objectif. Reconnus comme très performants et peu consommateurs d’énergie, les poêles à bois Hase apportent une réponse concrète à l’enjeu de modernisation du parc de chauffage au bois.
Hase France exposera sur son stand, les poêles à bois Hase et les poêles à granulés Canada, répondant aux dernières tendances en terme de design et de technologie. Les visiteurs de l’espace Flam’Expo, dédié à la filière bois-énergie, auront la possibilité de voir un poêle Hase en fonctionnement sur le stand.
Tous les poêles à bois Hase sont issus de la manufacture de Trèves, où tout est fait en interne : de la première esquisse du poêle à bois Hase, en passant par toutes les phases du travail de l’acier, jusqu’à la fabrication de la céramique. Chaque pièce en acier est découpée, formée et usinée en interne. La céramique pour nos poêles à bois fait appel à une grande compétence artisanale. Chaque céramique est une œuvre d’art qui met le design Hase en valeur et fait de chaque poêle à bois une pièce unique.
La gamme des poêles à granulés Canada, s’appuie sur les fondamentaux de Hase : la robustesse des matériaux qui confère un sentiment de confort et de sécurité à ses utilisateurs. Habillés d’acier ou de céramique, les poêles à pellets Canada, s’intègrent dans tous les styles d’intérieur. Dotés de nombreux points de contrôle, particulièrement silencieux et dotés d’une porte qui permet une vision large sur les flammes, les poêles à granulés Canada apportent le meilleur du feu.