Les conseils Hase

Pourquoi choisir le poêle à bois Sendai ?

Le poêle Sendai de Hase allie style et polyvalence tout en respectant des proportions parfaites. Ses lignes claires et remarquables en font la pièce maîtresse de votre intérieur. Son foyer à double vitrage vous offre une expérience du feu unique où que vous soyez, avec son écran panoramique sur trois côtés. Avec ses deux modules hauts supplémentaires, le Sendai 175 s’agrandit pour s’équiper de blocs accumulateurs de chaleur, selon vos envies. Un poêle qui ravira les amoureux du design moderne sur-mesure, qui recherchent la conjugaison parfaite de la technologie et du travail de qualité.

La tendance sur-mesure

Les tendances actuelles de l’aménagement intérieur suivent une conception de plus en plus personnalisée des lieux de vie. À l’heure où chacun organise son quotidien et sa vie comme bon lui semble, cette tendance se décline dans tous les pans de la vie quotidienne – et naturellement lorsqu’il s’agit de se sentir à l’aise chez soi : personnalisation et bon goût sont les deux moteurs qui guident l’aménagement des intérieurs modernes. Pour les amoureux du sur-mesure qui recherchent la perle rare, Hase a réussi un véritable coup de maître qui allie l’esthétique et la polyvalence : le nouveau poêle Sendai est un véritable concept qui se décline en différents blocs modulables selon la hauteur et les fonctions souhaitée. Les corps sont disponibles en deux tailles : les modèles Sendai 135 (hauteur de 135cm) et Sendai 175 (hauteur de 175cm). Ceux-ci peuvent être complétés avec jusqu’à deux modules supplémentaires pour atteindre la hauteur de 220cm.

Faire du feu un véritable objet de design

Le poêle Sendai se distingue comme un élément de design à plus d’un titre : avec sa chambre de combustion à double vitrage visible depuis trois côtés, vous vous laissez charmer par le jeu des flammes depuis tous les angles de la pièce. Les lignes remarquables et épurées ainsi que la haute qualité de la production 100% Made in Germany font de ce poêle un must pour ceux qui misent tout sur la qualité et refusent les compromis.

Un design épuré

Des lignes claires, une finition remarquable accentuée par le revêtement mat du métal donnent au poêle Sendai son caractère et sa force. Afin d’agrémenter votre intérieur de façon fonctionnelle et harmonieuse, Sendai se décline en 4 couleurs assorties. Sa particularité : la position surélevée de sa chambre de combustion, à une hauteur confortable pour son utilisation quotidienne – et son foyer bien visible, qui place à hauteur du regard le plus important pour Hase : l’envoûtant spectacle des flammes. Avec son réglage progressif de l’arrivée d’air, Sendai garantit une combustion efficace et une consommation de bois réduite. En outre, Sendai peut être agrémenté de deux blocs accumulateurs de chaleur pour profiter de la chaleur naturelle et agréable le plus longtemps possible. Pour les logements étanches ou conformes à la RT 2012 qui disposent d’un système de ventilation contrôlée, Sendai peut être raccordé indépendamment de l’air ambiant.

Le poêle Sendai, c’est :

  • Un poêle au design remarquable et épuré ;
  • Un choix de 4 couleurs de métal assorties ;
  • Un foyer surélevé en double-vitrage, pour un confort d’utilisation et une conception remarquable qui permet de voir les flammes de 3 côtés différents – une expérience unique avec des émissions réduites ;
  • Jusqu’à deux blocs d’accumulation en option et une taille de poêle modulable ;
  • Une chambre de combustion équipée de plaques thermiques isolantes ;
  • Une combustion efficace grâce à son arrivée d’air progressive et une consommation de bois économique ;
  • Un raccord pour le conduit d’évacuation au-dessus ;
  • Une alimentation en air raccordable à l’arrière ou en-dessous du poêle ;
  • Une sole en fonte avec grille rotative pour une élimination facile des cendres ;
  • Un raccordement possible indépendamment de l’air ambiant.

 

Découvrir le poêle Sendai