En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous avez démontrée en acquérant un poêle Hase.

Nous vous remercions pour le temps et le soin que vous nous accordez en répondant à ce questionnaire, qui nous servira à nous améliorer et à vous proposer une meilleure qualité de service.










Votre achat en boutique

Comment vous ont paru les éléments ci-dessous :

La qualité de l'accueil ? *

La compréhension de vos attentes ? *

La qualité des conseils ? *

La collection des poêles Hase était-elle suffisamment représentée dans le magasin ? *
Recommanderiez-vous notre boutique à vos proches ? *

Le suivi de votre commande

La qualité de l'accueil téléphonique ? *

Avez-vous été contacté dans les 48 h pour la planification de la Visite Technique ? *

Non - Combien de jours après ?
Comment évaluez-vous le délai entre votre achat et la pose ? *

Recommanderiez-vous le suivi administratif à vos proches ? *

La visite technique

Un technicien est venu réaliser une étude de faisabilité à votre domicile avant l’installation de votre poêle.

Celui-ci est-il venu dans les 15 jours suivant votre achat ? *

Non - Combien de jours après ?

Ce rendez-vous a-t-il été décalé ou annulé ? *

Oui - Cela vous a-t-il posé problème ?

Comment jugez-vous la clarté des commentaires ou explications fournis par ce technicien ? *

Nos équipes de POSE

La pose de votre poêle

Comment jugez-vous la politesse des techniciens ? *

Leur présentation ? *

Que pensez-vous du soin apporté à la protection de l’environnement proche du poêle, pendant les travaux ? *

Que pensez-vous de la qualité de la réalisation de la pose ? *

Comment jugez-vous la propreté des lieux après la réalisation de la pose ? *

Comment jugez-vous la qualité des explications dispensées par l’équipe de pose pour l’utilisation de votre poêle ? *

Vous a-t-on fourni la notice d’utilisation ? *
Vous a-t-on fourni le texte de garantie ? *
Vous a-t-on renseigné sur l'enregistrement de votre achat sur le site hase ? *

Recommandations

Recommanderiez-vous les poêles HASE à vos proches ? *

Non. Pourquoi ?

Vos suggestions

*les champs comportant une astérisque sont obligatoire.

J'accepte de recevoir les offres, conseils et actualités de Hase France.