Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ne m'a recontacter et à ce jour le problème n'est pas régler
Par
D. Christophe de
Couëron le 13 Novembre 2019
Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas pu valider l'enquête de satisfaction sur votre site Internet à cause du format du champ "date installation". Mes conseils étaient les suivant : dématérialiser le bon de reception/procès verbale pour utiliser moins de papier puis changer le format du champ "date installation" qui doit probablement bloquer bcp de personnes pour valider le formulaire. Pour le reste, cf ci dessous :
Ci dessous le mail envoyé à vos Equipe de la part d'un Happy Customer ! Il faut savoir reconnaitre un travail bien, celui du Vendeur mais aussi et surtout celui des Equipes qui œuvrent derrière pour faire en sorte que tout se passe bien ! Plus que le produit,c'est ça qui fait la différence !
" Rapide email pour vous dire que le poêle est installé et pleinement opérationnel. Un grand Merci aux Equipes Hase/Carré Dauphin pour son suivi & la qualité de la prestation globale :
Conseil & prise de commande
Etude technique
Coordination installation
Pose & conseil
Super travail d'Equipe dans le respect des délais !
Slts & bon Week End
Mickael & Céline COURJAULT"
service après vente de qualité.
disponibilité et courtoisie du personnel
Très satisfaite de mon sendai 175, acheté en amrs 2019
Par
bailloughislaine de
NANTES le 17 Octobre 2019