Hase intervient dans la nouvelle région Outre-Mer L’équipe Hase Outre-Mer est à votre écoute pour vous aider à faire des économies .

Poêle à bois – Outre-Mer

Est-ce que vous prévoyez de vous procurer un poêle à bûches ou à granulés dans l’intention de chauffer votre logement sis dans l’un des départements de la région « Outre-Mer » (Mayotte [976], Guadeloupe [971], Guyane [973], Martinique [972], Réunion [974]) ?
Joignez les distributeurs Hase (société qui fabrique des poêles à bois et poêles à granulés design à Trèves en Rhénanie-Palatinat en Allemagne depuis 4 décennies) qui interviennent dans la région « Outre-Mer« ): vous pouvez prendre connaissance de leurs raisons sociales ci-dessus.
Grâce à votre revendeur Hase dans la région « Outre-Mer« , vous acquérerez avec assurance le poêle à bois qui se combinera d’une élégante manière avec vos goûts en matière de décoration de votre intérieur, tout en vous accordant de super performances !
Pour quelles raisons préférer un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, nos poêles à bois design, de production allemande, associent design et performances.
Esthétique : nos poêles à bois et poêles à granulés présentent un style sans pareil : un design sobre, délicat, éternel.
Qualité : notre manufacture de Trèves (Allemagne) façonne des poêles à bois, union extraordinaire du design et de l’efficience.
La région « Outre-Mer » regroupe une population de un million six cent trente mille cinq cent cinquante et un résidents réunis au sein de cinq cent vingt-quatre mille deux cent soixante-dix-sept ménages.
L’encyclopédie Wikipedia dit : « La France d’outre-mer ou les Outre-mer comprend les territoires de la République française éloignés de la France métropolitaine située sur le continent européen. On parle également de DROM-COM (départements et régions et collectivités d’outre-mer) ou encore de DOM-TOM (départements et territoires d’outre-mer). « 
Bref, pareillement à nos clients, dans la région « Outre-Mer« , utilisez un poêle à bois ou à pellets 7 étoiles 100% made in Germany en contactant les distributeurs de poêles à bois Hase : noms en remontant en haut de la page !

Avis clients

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l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine ...

l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine monté à l'envers. impossible à installer Commandé à nouveau par le revendeur, il serait arrivé une seconde fois monté à l'envers. Depuis pas de nouvelles. Le poêle peut fonctionner mais il est nu.

Par de L'isle sur la sorgue (97400) le 10 Mars 2023

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la céramique et prenons contact avec votre revendeur, afin qu'il vous tienne informé rapidement.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 16 Mars 2023
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INSATISFAIT DU POELE SILA PLUS

bonjour J'ai fait installé en 2019 un poele SILA PLUS et a ce jour, l'installation n'A toujours pas terminé et je n'ai plus de nouvelle.... En effet, lors de la pose du conduit et de la sortie de toit en 2019, le technicien monteur a découpé une partie d'un contreventement de la charpente. j'ai demandé à l'intallateur son attestion d'assurance decennale qui couvre les modifications de la structure de la pente ainsi que la note de calcul pour l'entaille dans le contreventement (la charpente est neuve de 2019). Apres de nombreux mails et d'échanges téléphoniques, l'installateur ne m'a jamais envoyé son attestation d'assurance pour l'entaille dans le contreventement de la charpente et il n'a pas terminé l'installation (il reste la pose des coquilles isolante pour l'étage et le plafond. Il me reste aussi un solde à payer de 677€ depuis 2019 ... De plus, le poele SILA PLUS ne chauffe pas assez ma piece principale (70M²), je ne suis pas du tout sastifait du produit HASE et du reseau. Je reste à votre disposition pour tous échanges afin de solutionner ses problèmes Cdlt

Par de BREUILLET (97300) le 25 Février 2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et avons pris en compte vos différentes remarques.Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous aurions besoin de plus de renseignements. Nous revenons vers vous par messagerie privée aujourd'hui, afin que vous nous communiquiez ces informations.Bien cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                          HASE France 

Par Hase le 04 Mars 2021
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Achat d'un poêle à granulés botero2 en verre blanc. ...

Achat d'un poêle à granulés botero2 en verre blanc. Parfait, avis et accueil au rdv toujours avec le sourire merci encore ????

Par de Cayenne (97600) le 03 Février 2021
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Un membre de la famille satisfait

Un membre de la famille satisfait

Par de Cholet (97400) le 17 December 2020

Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 22 December 2020
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J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST ...

J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST EGREVE EN ISÈRE JE SUIS VRAIMENT DE-SUS NOUS AVONS QUE DES PROBLÈMES AVEC CE POÊLE ET APRES PLUSIEURS APPELLE OU MESSAGE ET MAIL AUCUNE RÉPONSE DE CETTE PERSONNE UNE HONTE A CET ENTREPRISE JE LE DE CONSEIL VIVEMENT .JE VAIS DÉPOSER PLAINTE CONTRE EUX

Par de Cayenne (97300) le 11 December 2020
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Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service ...

Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service après vente ne semble pas être le point fort de Hase. Malgré plusieurs demandes, je n'ai toujours pas eu le renseignement que j'ai demandé concernant le ramonage du poêle, modèle Kano.

Par de Cayenne (97300) le 01 Octobre 2020
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SAV nul à c.... !!!! Ne répond pas au mail n’y aux ...

SAV nul à c.... !!!! Ne répond pas au mail n’y aux appels. Ne règle pas le problème de sifflement en continu. En font le moins possible au cas où ça fatigue de trop. Très mécontente surtout que ça siffle toujours. Super pour un poêle qui être silencieux !!!

Par de cayenne (97300) le 22 Février 2020
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J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge ...

J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge car j' ai constaté la présence de tâches noire au plafond au dessus du tuyau : la personne m' a répondu "que cela n' est pas possible" , j' ai donc adressé une photo par mail . Je suis sans réponse depuis .

Par de Cayenne (97300) le 01 Janvier 2020

Bonjour Madame Verdeil,Notre partenaire à Juvisy Sur Orge est très étonné de votre commentaire. En effet, vos coordonnées sont introuvables dans son fichier clients.La Boutique HASE de Juvisy est fermée depuis le 25 décembre dernier, pour les fêtes de fin d'année, il est donc peu probable que vous ayez pu les contacter et vous entretenir avec une personne.Nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées téléphoniques, notre partenaire serait ravie d'éclaircir votre demande de vive voix.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 03 Janvier 2020
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Poêle à bois HASE

SCANDALEUX ! Nous avons fait installer un poêle à bois (modèle DEHLI) par la société HASE (magasin de Chambourcy pour ne pas le citer) début 2014. Aucun regret sur le choix du poêle magnifique et de très bonne qualité, en revanche que dire de l l’installation … Déplorable, lamentable, scandaleuse, … Installation dès le début compliquée et décalée pour cause de prise de mesures erronées … Pour remédier au problème les techniciens ont décidé de remplacer les coudes à 45° initialement prévus par 2 coudes à 90° (sachant que nous avons déjà un petit coude en haut du conduit) Résultat: un poêle avec un gros souci de tirage … Vitre à nettoyer à chaque utilisation Fumée dès que l’on ouvre la porte (notre séjour est bon à repeindre !) Impossible de baisser le tirage du poêle sans quoi le feu s’étouffe Difficulté d’allumage … Tout le contraire de la pub HASE … Lors du 1er ramonage, le ramoneur (de la société Hase) a été surpris par la quantité de bistre formée dans le conduit. Il en a conclu que cela devait venir de notre bois pas assez sec, surpris puisque nous prenons notre bois via l’ONF mais n’ayant pas suffisamment d’expérience sur le sujet nous en avons conclus que cela devait être le cas ... Lors du 2nd ramonage, toujours via la société Hase, toujours la même quantité de bistre et toujours la même insatisfaction de notre part quant au fonctionnement du poêle … Le ramoneur a donc très gentiment accepté de mettre le poêle en route avec une bûche de bois densifié (plus sec … pas possible !! ) et n’a pu que constater le dysfonctionnement de celui ci, difficulté à l’allumage, impossibilité de baisser le tirage, vitre qui s’encrasse … Il a donc tenu à le mentionner sur le certificat de ramonage et nous a conseillé de contacter le SAV au plus vite pour qu’ils règlent le problème ! Et là c’est le drame et cela fait 3 ans que cela dure !! Difficulté pour ne serait ce que joindre le service … Après de multiples tentatives, nous avons été mis en relation avec Mme C, qui malgré ce qui été mentionné sur le certificat de ramonage, n’a rien voulu entendre Nous avons donc décidé de faire intervenir l’assistance juridique de notre assurance … après de multiples courriers, coups de fils, lettres recommandées … la société HASE a enfin accepté de faire intervenir un expert ! L’expert, je rappelle envoyé par la société HASE ! , conclut lui aussi à un souci de combustion de notre poêle … je cite « j’ai pu constater que la fumée restait dans le foyer et que la flamme était presque inexistante" Un peu naïfs peut être, nous nous sommes dit que la société HASE ne pourrait que prendre conscience du problème et accepter de réaliser les travaux nécessaires … Et bien non … La société HASE a effectivement conclut que la combustion du poêle se faisait mal et nous a proposé de réaliser les travaux nécessaires … A NOS FRAIS Donc si vous rêvez d’un magnifique objet de décoration, si vous rêvez de voir les murs de votre séjour grisâtres, achetez un poêle chez HASE En revanche si vous souhaitez un moyen de chauffage performant, passez votre tour …

Par de Basse-terre (97100) le 13 Novembre 2019

Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés que votre poêle HASE et son installation ne vous donnent pas entière satisfaction. Nous avons en effet échangé de nombreux courriers avec votre assureur, et pensons que sa recommandation d'installer un Draft Optimizer n'est pas pertinente. Un courrier lui sera adressé dans ce sens.Afin que vous puissiez profiter de votre poêle, HASE France mandate à ses frais la société Alliance du Feu, qui fera le nécessaire et nous avons été informés que le rendez-vous est pris pour le 9 janvier 2020. Votre assureur en sera également informé.La satisfaction des clients de la marque HASE est essentielle pour nous et nous espérons que notre démarche vous apportera satisfaction. Bien cordialement.L'equipe HASE France

Par Hase le 21 Novembre 2019