Vous assurerez l’assistance et le support technique auprès de notre réseau de distribution :
• Analyser les problèmes et déterminer les solutions et préconisations techniques
• Informer les clients des évolutions techniques apportées aux produits
• Traiter les dossiers de contentieux (litiges et réclamations)
• Rédiger des rapports d’intervention
• Concevoir et rédiger des procédures et fiches techniques
• Mettre en place des indicateurs de qualité et les suivre
Vous préparerez et dispenserez les formations techniques pour le réseau de distribution et en interne
La formation aux produits sera assurée dans notre usine de Trèves (Allemagne)
Pour assurer votre mission, vous serez amené.e à vous déplacer occasionnellement sur le territoire national et en Allemagne, au siège de la maison-mère. A cet effet vous disposerez d’un véhicule.
Allemand écrit et parlé niveau C1 minimum
Bac 2, de formation technique ou technico-commercial avec ou sans première expérience dans une fonction similaire
Très bon relationnel, sens de l’écoute et du service clients, la satisfaction du client est votre motivation
CDI, à pourvoir immédiatement, à Bergheim, siège social France.
Merci d’envoyer votre candidature CV et lettre de motivation à hase@hase.fr