Poêle à bois Sila Plus Hase : Notre modèle chic, sobre et design

En position centrale, le design du Sila Plus prend toute sa dimension.

Sila Plus est un poêle à bois généreux : plus de pureté avec son corps tout acier, plus de chaleur emmagasinée et plus de hauteur affinée. Le dernier modèle du fabricant allemand de Trèves cache un bloc d’accumulation de chaleur intégré de 140 kg en magnétite. Il diffuse une agréable chaleur dans la pièce après extinction des flammes. Un doux confort émane de son optique raffinée et de son foyer puissant : le plaisir de rentrer chez soi, faire un feu de bois, se détendre.

Le poêle à bois allemand Sila Plus

À la différence du poêle Sila de notre nouvelle collection, Sila Plus est un véritable plébiscite pour l’acier. Son bloc d’accumulation de chaleur central est fait d’un minerai de fer de haute densité : la magnétite. Ce cœur emmagasine une grande quantité de chaleur et la restitue peu à peu après que le feu s’est éteint. Sila Plus est un poêle au design raffiné qui allie fascination des flammes au confort du chauffage. Disponible en quatre couleurs de métal, son corps pivotant vous fait profiter du spectacle des flammes sur un angle ouvert qui peut aller jusqu’à 225 degrés.

 

La silhouette de Sila Plus toute en hauteur et son corps tout acier soulignent sa forme cylindrique affinée. Ce poêle à bois s’intègre parfaitement dans les lieux de vie ouverts et minimalistes, dans lesquels son charme discret prend tout son sens. Sila Plus cristallise tout le savoir-faire de la manufacture de Trèves : son foyer surélevé permet de l’alimenter facilement et la grille rotative de son plancher en fonte facilite le nettoyage des cendres. Sila Plus est également compatible RT2012 pour un raccordement indépendant de l’air ambiant, tout en gardant la rotation du corps. Sa technique de combustion moderne avec une efficacité de plus de 80 pourcent permet de consommer moins de bois. Les pierres thermiques qui garnissent l’intérieur de son foyer contribuent à réduire les émissions : Sila Plus n’a pas besoin de filtre à particules pour être au-dessous des limites réglementaires applicables en matière de qualité de l’air.

Design épuré, hauteur affinée avec bloc d’accumulation de chaleur intégré, utilisation facile et combustion parfaite font de Sila Plus un poêle à part, un objet de collection. Depuis près de 40 ans, l’atout « Made in Germany » du fabricant de poêles à bois Hase est le gage de son succès.

Découvrir le modèle Sila Plus