Woodbox et Startbox : une innovation modulable à souhait pour Sendai

HASE Sendai110 modules de rangement ambiance A4

Des lignes remarquables et claires : Sendai habille à la perfection toutes les pièces à vivre. Une atmosphère unique émane de son foyer à double vitrage et ses trois côtés font du feu un spectacle permanent dans la pièce. Hase est heureux de présenter sa dernière innovation à ceux qui accordent une importance particulière à leur intérieur : des modules de rangement conçus spécialement pour Sendai.

Les modules de rangement pour Sendai 110 allient fonction et design.

Aujourd’hui, la personnalisation se décline aussi dans les intérieurs : pièces de vie ouvertes et structures modulables sont la tendance. Qualité et design gagnent du terrain. Avec Sendai, Hase répond aux exigences de ceux qui veulent une décoration hors du commun. Le poêle convainc par ses formes épurées et remarquables. Ses lignes de métal mat accentuent sa discrétion et son caractère. Pour ce modèle, Hase souhaitait présenter un feu omniprésent, visible de tous les recoins de la pièce grâce à ses vitres sur trois côtés. Un feu en harmonie avec la noblesse de sa silhouette épurée.

 

Un système de rangement adapté

Pour rehausser ce chef-d’œuvre de design, quoi de mieux qu’un système de rangement sur mesure ? Les modules Woodbox et Startbox sont conçus pour s’adapter exactement aux dimensions du Sendai 110. Ils peuvent être combinés de différentes façons en fonction de vos besoins et exigences personnelles. Une large gamme de possibilités s’offre à vous, selon votre intérieur et l’ambiance recherchée. Votre poêle devient le point de mire d’un véritable concept autour du feu : petit bois, allumettes et allume-feu dans la Startbox  et vos bûches toujours à portée de main dans la Woodbox. Ces rangements modulables, à l’image de Sendai, peuvent aussi être associés à d’autres modèles de poêles Hase.

 

Liberté de composition au design parfait

Cette combinaison élégante allie conception innovante et design fonctionnel – la quintessence du savoir-faire Hase. Son foyer à double vitrage et l’efficacité de sa combustion réglable par sa manette d’alimentation en air extérieur permettent d’atteindre des performances remarquables, tant en matière d’émissions faibles que de consommation de bois réduite. La grille rotative de la sole foyère permet d’éliminer facilement les cendres, un autre point qui témoigne de la conception poussée dans les moindres détails.

Sendai110_modules de rangement en coin
HASE Sendai 110 combinaison 3
HASE Sendai 110 combinaison 2
HASE Sendai 110 combinaison 4