Très satisfait d'un poele Hase Luno acheté en 2013. Mérite 5 étoiles mais, le service après vente de Vannes (Ploeren) n'est pas du tout satisfaisant. 3 demandes faites directement au magasin et 3 appels téléphoniques n'ont pas permis d'avoir une réponse pour une visite d'entretien et de ramonage. Du coup nous n'osons plus utiliser notre poêle. Que faire?
Par Prunault2 J. de Muzillac (56190) le 16 Mai 2022
Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le poêle Bari nous apporte toutes satisfaction. Mais notre poêle donne des signes de faiblesse. A qui pouvons nous adresser ?
Par Cedricksoyez de Saint malo de beignon (56380) le 11 Octobre 2020
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Nous vous contactons en messagerie privée pour répondre à votre question.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 12 Octobre 2020