FLAM et CIE – VAL D’EUROPE CHESSY
Installateur poêles à bois HASE à CHESSY (77)
3,5/5 4
5/5
5/5Excellence du conseil et du produitAccueil remarquable et excellents conseils de votre revendeur "77 Villiers (Le Poel' Design)". Très belle conception (Lima Noir Meteorite)
Par Weber S. de SAINT-PIERRE-LES-NEMOURS (77140) le 12 Septembre 2024Bonjour,Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que les clients HASE sont satisfaits. Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire Le Poele' Design de Villiers en Bière (77).Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 16 Septembre 2024
2/5
2/5Notre expérience est malheureusement exécrableNotre expérience est malheureusement exécrable Non pas pour le produit mais pour l agence hase Antony Nous sommes presque à 1 an et la céramique cassée à la pose et découverte après coup, n est toujours pas remplacée malgré le passage à plusieurs reprises des techniciens qui « oublie » la céramique ou n ont pas pris la bonne …. Peut être un recours juridique à venir ???? Plus le problème de chapeau sur ma cheminée, en attente de réparation aussi….
Par Sn D. de Gournay (93460) le 03 Septembre 2024
5/5
5/5Enchanté de notre investissementTout est parfait, nous sommes ravis; Il faut que cela dur bien évidemment, dans le temps..
Par Chrisbe77 de 77380 Combs la ville (77380) le 06 Février 2023Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! et nous sommes certains que vous allez apprécier encore longtemps la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.Hase France
Par Hase le 15 Février 2023
2/5
2/5Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation ...Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation sauf aujourd’hui pas suivi du Sav voir inexistant sur un problème de claquement.hase ne prend pas en compte l’importance de ce dysfonctionnement et de l’insécurité
Par Drouet311 F. de Roissy-en-Brie (77680) le 18 Février 2021Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis.Notre servive technqiue se met en relation avec votre revendeur.Bien cordialement.HASE France
Par Hase le 25 Février 2021