Plutôt performant, par contre les plaques réfractaires n’ont tenu que 3 ans.
Par Davaze N. de St Mars d’Outille (72220) le 19 Juillet 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci
rencontré au niveau des plaques réfractaires, qui sont, en effet, relativement sensibles et nécessitent une utilisation précautionneuse du poêle et notamment du rechargement en combustible. Pour plus d'informations au sujet des plaques réfractaires, nous vous invitons à consulter votre revendeur.Cordialement.HASE France
Par Hase le 21 Août 2023
En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un poêle à granulés Vancouver modèle Québec.
Chaque année, il est entretenu conformément aux préconisations du fabriquant par une société du Mans qui nous a posé ce poêle.
Société bien sur agréé Hase. L’année dernière, soit au bout de 3 ans, nous avons constaté un fonctionnement inhabituel.
La soufflerie se déclenchait constamment. Sans toutefois nous poser + de problème. Cette année, le poêle a difficilement redémarré.
D'après le diagnostic du technicien, il s’est avéré que notre poêle est victime d'une usure précoce de la carte mère : montant 1200 euros !?! Une paille !
Nous sommes vraiment surpris, car une telle réparation au bout de 3/4 années nous paraît tout à fait anormale. Ce n’est pas une pièce d’usure !?
Surtout que cet appareil est tombé en panne après quelques heures de fonctionnement ( 3/4 saisons de chauffe) et avec une utilisation classique, entretenu régulièrement et conforme à la notice.
Mais où est donc la qualité allemande ? Qualité qui est pourtant martelée sur le site Hase. Je les cite :
« Parce que nous misons sur la qualité, votre poêle vous accompagnera de longues années… Un HASE dure des décennies. »
Pourtant, nous sommes certains que ces appareils ont une qualité qui permette une plus grande durée de vie. Il s'agit donc d'un vice de fabrication et en conséquence, Il est normal que la société Hase, nous prenne en charge LA TOTALITE et NON partiellement la réparation.
C’est malheureusement cette dernière qui semble être retenue.
Nous comptons beaucoup sur leur politique de qualité et de satisfaction client, pour être entendu.
Car, certes on juge une marque : sur la fiabilité, sur la durabilité des produits, mais aussi sur son service client…
Une panne comme celle -ci peut arriver, cependant ce n’est pas aux clients de l’assumer.
Alors, aujourd’hui je mets qu’une étoile d’appréciation, mais bien sûr qu’en fonction de la considération apportée, je ne manquerai à revenir dessus …
Par Buszko C. de Le Mans (72000) le 15 Janvier 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et
avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré avec la carte-mère de votre poêle. Renseignements pris auprès de notre
revendeur, une contre-proposition financière vous a été faite et nous espérons que celle-ci
répondra à vos attentes.Bien cordialement.HASE France
Par Hase le 23 Janvier 2023