POINT FEU CHALEUR
Installateur poêles à bois HASE à ()
4,4/5 51
1/5
1/5A fuir!!! Un SAV catastrophique!!!UNE CATASTROPHE!!!! À fuir littéralement !!!! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence, d’agressivité de la part du patron de la boutique de Camblanes et Meynac qui est aussi à Eysine(33). Nous avons un poêle à bois qui est mal installé depuis le départ, on nous a rayé les conduits pendant l’installation et personne ne veut le changer depuis le premier jour ( ils sont juste venus repeindre mais je rappelle depuis plusieurs mois pour dire que cela ne suffit pas et que les rayures sont toujours « BIEN VISIBLES », ils ont donc essayé de remonter le poêle à bois pour « cacher la misère » mais cela ne résous rien car on les voit toujours et maintenant on voit aussi les pieds du poêle (ce qui n’est pas esthétique et que j’ai dit que je ne voulais pas). Le patron parle extrêmement mal et me dit qu’il n’a pas que ça à faire et il a été très agressif et désagréable avec nous!! Maintenant qu’il a vendu son poêle il en a absolument rien à faire du SAV!!! Nous sommes très en colère et extrêmement déçu d’avoir mis autant d’argent pour un produit qui ne nous satisfait pas car notre problème depuis le départ n’est pas résolu!!! Nous n’avons pas signé pour avoir un poêle à bois dans cet état!!! Nous avions pris rdv aujourd’hui avec une dame du magasin de Camblanes pour faire le ramonage pour qu’ils nous changent le conduit (chose que nous avait proposé les techniciens qui étaient venus remettre un coup de peinture). Nous avons donc bloqué une demie journée pour pouvoir être présent sauf que le patron du magasin a annulé le rdv « dans notre dos » sans nous prévenir car on a pas « enlevé notre avis Google qu’on avait mis sur lui ». Et il a dit qu’il ne resoudrait pas les erreurs qui ont été commises avec notre poêle tant que nous n’enlevons pas notre avis Google!! C’est un scandale, c’est que de la menace et de la méchanceté!! Nous sommes nous même dans le commerce et jamais nous nous permettrons de traiter nos clients comme ça!!! J’espère que quelqu’un du siège Hase verra notre message et nous appellera pour nous trouver une solution car cet homme vous porte vraiment préjudice et nous donne qu’une envie c’est de ne surtout pas recommander hase à notre entourage!!!
Par Lafon charline de Lignan-de-Bordeaux le 17 Septembre 2024
1/5
1/5Chèque du ramonage 2024 encaissé sans avoir été fait. ...Chèque du ramonage 2024 encaissé sans avoir été fait. J’apprends sur internet que l’agence a fermé. Je ne pensais pourtant pas avoir à faire à ça avec une enseigne nationale !!
Par Nadia de Sceaux le 13 Septembre 2024
5/5
5/5entreprise sérieuse travail soigné a conseillerentreprise sérieuse travail soigné a conseiller
Par Chacqueneau E. de le 16 Juillet 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'acquisition de votre poêle HASE et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le travail soigné. Chaleureusement.HASE France
Par Hase le 18 Juillet 2024
5/5
5/5Poêle à bois de grande qualité !Poêle à bois de grande qualité ! l'installation s'est très bien passé par des personnes très compétentes, je recommande !
Par Arnaud J. de le 22 Avril 2024Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre aimable avis sur la qualité de votre poêle HASE et la qualité du service d'installation! Notre partenaire HASE Feuerhaus de Sélestat est ravi de savoir que vous êtes satisfait et que votre poêle à bois HASE vous apporte chaleur et confort en cette période humide et fraîche.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 22 Mai 2024
5/5
5/5Très très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels à rTrès très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels a recommander sans hésiter
Par ESTEVEZ de le 20 Avril 2024Bonjour,Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et votre avis confortera notre partenaire HASE Feuerhaus de Sélestat à poursuivre sa démarche.Nous vous souhaitons une très belle journée.HASE France
Par Hase le 22 Mai 2024
5/5
5/5Pro et propre pour pose d'un poêle dans maisonBon accompagnement commercial sur le choix de notre poêle et surtout très professionnel et propre lors de la pose du poêle dans notre maison récente et moderne.
Par Frédéric F. de le 20 Avril 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis que notre partenaire HASE La Boutique de Chambourcy lira avec plaisir. Il sera sera enchanté de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils en magasin que la pose de votre poêle.Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 22 Mai 2024
4/5
4/5Beau produit mais délai de livraison anormalement longLe délai de livraison fut anormalement long (>1 an !). La mise en service ayant eu lieu alors que l'hiver est fini, le recul sur l'utilisation du poêle n'est pas possible
Par GILLES C. de le 18 Avril 2024
5/5
5/5Très satisfaitTrès satisfait de notre nouvel investissement. l'équipe ayant procédé l'installation a fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous recommandons la marque HASE ainsi que l'équipe de SINGRIST ayant procédé à l'installation. Brigitte et Michel
Par ESTEVEZ de le 14 Avril 2024
5/5
5/5Très satisfait de notre nouvel investissement. l'équipe ayant procédé l'installation a fait preuve dTrès satisfait de notre nouvel investissement. l'équipe ayant procédé l'installation a fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous recommandons la marque HASE ainsi que l'équipe de SINGRIST ayant procédé à l'installation. Brigitte et Michel
Par ESTEVEZ de le 14 Avril 2024
5/5
5/5Vendeur expérimenté. Pose soignée.Vendeur expérimenté. Pose soignée.
Par Sandrine de le 08 Avril 2024
5/5
5/5Très satisfait merci.Très satisfait merci.
Par Younes A. de le 08 Avril 2024
5/5
5/5L'équipe de monteurs est très professionnelle et le S.A.V irréprochable. Je recommande.L'équipe de monteurs est très professionnelle et le S.A.V irréprochable. Je recommande.
Par Rose S. de le 03 Avril 2024
4/5
4/5Quelques améliorations pratique pour être à cinq étoiles!Globalement satisfait mais voici quelques points d’amélioration: - ne pivote pas autant qu’on croyait. - un petit bouton pour maintenir la porte ouverte pour le nettoyage/chargement avec des bûches - un stockage pour quelques bûches intégré dans notre poêle serait un grand plus
Par Bertrand &. de le 25 Mars 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos remarques.Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre Boutique HASE de Bordeaux et ravis de savoir que le poêle HASE correspond à vos attentes. L'ensemble de poêles de la Collection HASE est exposée dans tous les showrooms et permet à nos clients d'apprécier les finitions, couleurs et matériaux, ainsi que certaines caractéristiques plus techniques. La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.Nous vous souhaitons de bien profiter encore de votre poêle en ce début de printemps.Chaleureusement.HAS France
Par Hase le 26 Mars 2024
5/5
5/5Depuis la commande de mon poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. ToutDepuis la commande de notre poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. Tout s'est très bien passé, nous somme entièrement satisfaits de la prestation. Des poêles avec un très beau design. Nous recommandons cette entreprise pour son sérieux ainsi que la qualité de son travail.
Par Jean F. de le 17 Mars 2024Bonjour Monsieur,Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé.Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Bordeaux a répondu à vos attentes, tant au niveau du produit que de l'accompagnement.Très belle journée à vous.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 26 Mars 2024
5/5
5/5Un beau poêleL'accueil au magasin de Singrist a été très agréable. Le gérant et sa collaboratrice ont été attentifs aux besoins et très conviviaux. L'installation à la date prévue s'est bien déroulée. Les installateurs ont fait preuve de discrétion et ont été attentifs au soin du chantier. Une installation soignée, une maison rendue propre et une explication claire du fonctionnement de l'appareil ne laissent que de bons souvenirs et rendent cet achat au prix non négligeable plaisant.
Par Eric M. de le 01 Mars 2024Bonjour Monsieur,C'est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre partenaire HASE Feuerhaus de Singrist. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des amis ou des proches qui envisagent d'installer un poêle à bois, n'hésitez pas à les orienter vers nous. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 26 Mars 2024
5/5
5/5Poêle Como pierre Ollaire, bon rendement, satisfaction totale.Poêle Como pierre Ollaire, bon rendement, satisfaction totale.
Par Losq R. de le 29 Février 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle à bois HASE.Nous sommes ravis de lire qu'il répond à vos attentes. Très belle journée à vous.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Février 2024
5/5
5/5Très satisfaitTrès satisfait, du premier contact jusqu’à l’installation de notre poêle. Travail soigné et informations claires pour l’utilisation du poêle.
Par Jean-Philippe de le 25 Février 2024Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre avis sur votre poêle HASE ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre partenaire HASE La Boutique de Chambourcy sera ravi de lire votre commentaire.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Février 2024
5/5
5/5Un service au top du top, de la vente par le responsable du magasin jusqu’à l’installation par leUn service au top du top, de la vente par le responsable du magasin jusqu’à l’installation par le technicien, le personnel est vraiment génial, tout est respecté de A à Z, un seul mot : BRAVO
Par Adrien G. de le 23 Février 2024Bonjour Monsieur. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant l'achat de votre poêle dans le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat. Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre boutique et ravis que vous ayez apprécié autant l'accueil en magasin que la pose de votre poêle.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.Bien chaleureusement. L'équipe HASE France
Par Hase le 29 Février 2024
5/5
5/5Installation rapide et efficaceInstallation rapide et efficace
Par LouisMarie B. de le 21 Février 2024Bonjour,Toute l’équipe de HASE La Boutique Bordeaux vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'installation rapide et efficace et vous souahitons de passer de belles heures autour de votre poêle.Chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Février 2024
5/5
5/5Très bon poêle LIMA. Entièrement satisfait de l'installation. Rien à dire tout est parfaitTrès bon poêle LIMA. Entièrement satisfait de l'installation. Rien à dire tout est parfait
Par JEAN PAUL S. de le 08 Février 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique d'Antony a répondu à vos attentes.Bien chaleureusement.Très belle journée à vous.HASE France
Par Hase le 13 Février 2024
5/5
5/5Très chaleureux !Très chaleureux !
Par Bertrand H. de le 04 Février 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de votre poêle HASE, acheté dans le magasin HASE La Boutique de Chambourcy.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
4/5
4/5travail professionnel, respect des délais et bonnes explicationstravail professionnel, respect des délais et bonnes explications
Par Jml552007 de le 29 Janvier 2024Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre travail professionnel, que nous avons respecté les délais pour la pose de votre poêle HASE et que nos explications ont été claires. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité dans notre showroom HASE Feuerhaus de Singrist.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
5/5
5/5Bon acceuil, professionnalsime et des explications convaincantes.Très bon accueil dans la boutique de Chambourcy, explications très claires et convaincantes. L'installation s'est très bien passée, professionnelle malgré des conditions climatiques très mauvaises.
Par Bertrand H. de le 29 Janvier 2024Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil du magasin HASE La Boutique de Chambourcy et que les explications fournies étaient claires et convaincantes. Notre partenaire est réputé pour son service de qualité et cela nous réjouit que ses conseils aient abouti à un beau projet pour votre poêle HASE !Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
5/5
5/5Très très satisfaitCette chaleur est comme une caresse sur la peau… le poêle jena dépasse nos attentes . Nous sommes hyper contents
Par Yannickjantzi de le 27 Janvier 2024Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la chaleur bienfaisante d'un poêle HASE, qui rend les gens poétiques ! Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de continuer à bien profiter de la douce et caressante chaleur de votre poêle ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.... ;-) Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
5/5
5/5Je connais HASE depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu d'eux ,au contraire ...Je connais HASE depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu d'eux ,au contraire ...
Par Lobermeyer753 de le 24 Janvier 2024Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
5/5
5/5Entreprise sérieuse et compétente, très bon accueil, techniciens au top. Les délais de livraison etEntreprise sérieuse et compétente, très bon accueil, techniciens au top. Les délais de livraison et installation sont respectés. Nous conseillons fortement cet société.
Par Katy S. de le 17 Janvier 2024Bonjour Madame,Votre avis sur le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Les conseils en magasin et la qualité de l'installation d'un poêle HASE sont est une priorité pour nous. Merci de recommander HASE Feuerhaus, cela signifie beaucoup pour nous ! Nous vous rappelons que vous pouvez recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage, en parlant de HASE à votre entourage. Bien chaleureusement. L'équipe HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
3/5
3/5Très joli poelle, mais trop de fumée à l'allumage et devient froid 4/6h après s'être éteint l'un desTrès joli poêle, mais trop de fumée à l'allumage nécessitant l'ouverture de la fenêtre pour aérer alors que l'on voulait chauffer la pièce.... Devient froid 4/6h après s'être éteint, loin des 12h de restitution de la chaleur...
Par Domingues de le 14 Janvier 2024Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre partenaire, car le poêle ne devrait pas dégager de la fumée à l'allumage. Il se fera un plaisir de vous donner toutes les explications pour faire un bon allumage dans votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Février 2024
1/5
1/5Nul....jamais vu ça...du vol!La plaque a été fixé au plafond au bout de trois fois car elle n était pas parallèle au mur..le système d arrivée d air paye n a pas été installé et les blocs d accumulation n ont pas été mis volontairement sans rien me dire...et me dire je m en fous mon magasin va être repris voyez cela avec le repreneur suis je le seul a qui on a oublié les blocs d accu....Je me pose la question? Peut être que certains clients pourraient le découvrir?
Par Pistiaux L. de le 28 Novembre 2023Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différentes remarques.Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec votre installation. La satisfaction des clients HASE est au coeur de nos préoccupations et nous avons pris contact avec votre partenaire. Le repreneur de la Boutique HASE d'Antony a fait le nécessaire pour vous apporter une réponse sur tous les points mais reconnait, en effet, avoir oublié de vous informer de l'indisponibilité temporaire des blocs d'accumulation. Cependant une nouvelle date est déjà fixée début décembre, pour vous installer les blocs.De plus, pour vous dédommager de ces contrariétés, un geste commercial vous a été accordé. Nous espérons que les solutions proposées répondront à vos attentes et vous pourrez en parler à votre partenaire, qui vous contactera téléphoniquement très prochainement.Bien cordialement.HASE France
Par Hase le 01 December 2023
5/5
5/5Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. ...Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. Nous recommandons cet achat et nous comptons profiter de notre poêle tout l'hiver.
Par Sl C. de le 16 Novembre 2023Bonjour Madame,Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions. Nous tenons à fournir des conseils de qualité pour répondre aux besoins de nos clients et accordons autant d'importance à la pose de nos poêles HASE.Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle tout au long de l'hiver. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 28 Novembre 2023
4/5
4/5Magnifique Lima céramique grifféeNous avons choisi le modèle Lima céramique pour ses performances et son esthétique. La chauffe est beaucoup plus rapide que notre ancienne cheminée à insert, la céramique permet d’éviter de redescendre trop rapidement en température à la fin de chauffe. Nous l'avons également choisi pour sa rotation et ainsi pouvoir diriger le rayonnement vers le salon, la salle ou la cage d'escalier ce qui en fait pour notre configuration un atout majeur. L'étoile retirée est par contre à cause de cet atout car tout tourne (poêle et conduit). Hase fournit une sorte de sable très fin à mettrre entre le poêle et le raccord de conduit de raccordement qui crisse à la rotation. Finalement après le retrait de ce sable par l'installateur qui a essayé de diminuer au maximum l'effet de friction, c'est mieux, ça ne crisse plus, mais le conduit de raccordement est toujours entraîné lors de la rotation du poêle. Au prix de cette gamme Hase aurait pu trouver un moyen plus doux pour la rotation. Abstraction de cela, nous sommes ravis de ce poêle qui nous promet des hivers chaleureux.
Par Xcgmarp de le 07 Octobre 2023Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis de lire que vous appréciez votre poêle HASE pour sa capacité de chauffe et son esthétisme.Concernant la rotation de votre poêle, nous vous invitons à contacter votre partenaire HASE.Notre service technique se mettra alors en relation avec votre revendeur. Ils pourront ainsi, ensemble, décider de la solution la plus satisfaisante à mettre en place. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 09 Octobre 2023
5/5
5/5Produit au topProduit au top
Par S R. de le 28 Septembre 2023
5/5
5/5Produits de très bonne qualité, installation au top. ...Produits de très bonne qualité, installation au top. Merci encore à tous l’équipe Hase Séléstat
Par Patrice K. de le 30 Août 2023Bonjour Monsieur Krieguer,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous avez apprécié la prestation de notre partenaire HASE de Sélestat.Chaleureusement.HASE France
Par Hase le 06 Septembre 2023
5/5
5/5Tout était très bien et très professionnel.Tout était très bien et très professionnel.
Par Christinebottin de le 21 Mars 2023Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Mars 2023
4/5
4/5Poêle: au top, totalement satisfait. Application à améliorer.Poêle: au top, totalement satisfait. Installation, communication du revendeur: excellent, totalement satisfait. System de control de la combustion IQ: totalement satisfait. Application Hase IQ: plutôt déçu pour les raisons suivantes: * Setup wifi, si des caractères spéciaux constituent le password, que le champ est renseigné et que la procedure est interrompue ou échoue alors le réaffichage de la page est altéré, le bouton ok ne s'affiche plus. solution utiliser curl pour poster un password sans caractère spéciale. * Hase IQ ne publie pas de notifications sur IOS * Pas d'intégration homekit qui permettrai d'utiliser l'état du poêle dans des automatisations
Par Ar J. de le 15 Mars 2023
5/5
5/5Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle. ...Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle.
Par Estelledelhommez de le 19 December 2022Bonjour Madame,Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite aussi bien en ce qui concerne l'accueil en Boutique, que pour l'installation de votre poêle HASE.En vous souhaitant de belles fêtes au coin du feu.Bien chaleureusement,HASE France
Par Hase le 20 December 2022
5/5
5/5Très satisfait de l'installation et du poêle modèle ...Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Par Berta61 P. de le 03 Novembre 2022
5/5
5/5conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe ...conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal
Par Wim234 de le 16 Septembre 2022Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil dans la BOUTIQUE HASE de Grenoble, ainsi que l'installation de votre poêle HASE .Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE. Bien chaleureusement HASE France
Par Hase le 27 Septembre 2022
5/5
5/5Excellente installation, le technicien est professionnel ...Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.
Par Michtoavilan de le 30 Avril 2022Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 11 Mai 2022
5/5
5/5Super produitSuper produit Monteur au top
Par Jldevoille de XERTIGNY le 31 Mars 2022Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le poêle et sa pose ! Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 04 Avril 2022
5/5
5/5Très satisfaitTrès satisfait
Par Nicolaspoli de le 31 Janvier 2022Bonjour Monsieur ,Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 01 Février 2022
5/5
5/5Excellent.Excellent. J'ai acheté un poêle Basila et je suis très satisfait. Les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésitation.
Par Ichbahassen de le 25 Novembre 2021Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour votre poêle à bois, ainsi que de sa pose.En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu !Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 14 December 2021
5/5
5/5Excellente expérience avec mon poele hase acheté à ...Excellente expérience avec mon poele hase acheté à Saint Egreve. Les poseurs sont très professionnels et ont acceptés sans problème de prendre toutes les précautions pour protéger notre parquet. Je les conseils sans aucune hésitation.
Par Ichbahassen de le 25 Novembre 2021Bonjour Monsieur, Madame ,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de la pose de votre poêle HASE. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Novembre 2021
5/5
5/5Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser ...Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser
Par Aufische de le 13 Novembre 2021Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. C’est une réelle satisfaction de vous compter parmi nos clients satisfaits! Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 25 Novembre 2021
5/5
5/5Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord ...Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chaussée + étage).
Par Chlelora de le 09 Mai 2021Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette période encore bien froide. Bien chaleureusement. L'équipe HASE France
Par Hase le 11 Mai 2021
1/5
1/5Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, ...Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, d'un panneau acier et le déplorable service SAV fourni. Malgré que le problème semble lié à un vice caché (mauvais acier ou mauvaise soudure ?), et alors que j'ai toujours pris soin de ce poêle, aucune prise en charge partielle n'a été acceptée de la part de Hase. Pour un poêle dont la valeur TTC est de 2800€ (4800€ avec installation et tubage), le devis de réparation dépasse les 1120€ ! Passez votre chemin puisque ce constructeur n'a pas le SAV ni le service client au niveau du statut premium qu'il s'autorise à brandir. Premium dans les tarifs, pas dans le service.
Par Botzouk de 78260 le 10 Février 2021Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis.Notre service technique se met en relation avec votre revendeur pour trouver une solution satisfaisante.Cordialement.HASE France
Par Hase le 25 Février 2021
1/5
1/5Grosse déceptionGrosse déception Bonjour Après deux rendez-vous pris avec les installateurs, notre poêle PADUA n'est toujours pas fonctionnel ! Celui-ci devait être installé début aout ! (commandé le 24.6.2020 à ANNECY) Comme je n'avais pas de nouvelles de leurs parts, je les contacte fin aout ! Rendez vous n°1 le 16.9.2020 : surprise matinale , le poêle n'est pas arrivé : création du nouveau conduit seulement !! Rendez vous n°2 le 30.9.2020 : le poêle est arrivé mais sans l'habillage céramique ni les woodbox car le 2eme colis est perdu . Nous avons un poêle désossé dans le salon pour une durée indéterminée! Trouvez-vous cela normal? Rendez vous N°3 : un jour peut être ! et une nouvelle journée à bloquer ! Compte tenu du prix du poêle cela me semble inadmissible.
Par Laugier2015 de Annecy le Vieux le 01 Octobre 2020
4/5
4/5satisfaitsatisfait
Par Sandrine3591 de le 22 Novembre 2019Bonjour Madame,Merci pour votre avis.Bien chaleureusement;L'équipe HASE France
Par Hase le 09 December 2019
5/5
5/5Très bonne expérience.Très bonne expérience. Conseiller très accueillant, disponible et de bon conseil
Par Andrault N. de 78450 le 20 Novembre 2019Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.L'équipe HASE France
Par Hase le 21 Novembre 2019
5/5
5/5Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire ...Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire : pas de possibilité de valider le formulaire enquête satisfaction (champ date invalide) + ce formulaire a déjà été rempli une fois avec tous mes commentaires mais ça n'a a priori pas fonctionné non plus … Happy Customer malgré tout
Par Courjault M. de le 08 Novembre 2019
5/5
5/5Très bonne pose. très bonne qualitéTrès bonne pose. très bonne qualité
Par Ty Ty de le 09 Octobre 2019Bonjour, Merci pour votre message.
Par Hase le 16 Octobre 2019
4/5
4/5Partagez votre avis ou posez votre question sur cette ...Partagez votre avis ou posez votre question sur cette page certifiée par Hase
Par C. Equipe de le 12 Septembre 2019Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Relation Clients qui mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Bien chaleureusement. HASE France
Par Hase le 04 Octobre 2019