POINT FEU CHALEUR
4,4/5 19
5/5
5/5Tout était très bien et très professionnel.Tout était très bien et très professionnel.
Par Christinebottin de le 21 Mars 2023Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Mars 2023
4/5
4/5Poêle: au top, totalement satisfait. Application à améliorer.Poêle: au top, totalement satisfait. Installation, communication du revendeur: excellent, totalement satisfait. System de control de la combustion IQ: totalement satisfait. Application Hase IQ: plutôt déçu pour les raisons suivantes: * Setup wifi, si des caractères spéciaux constituent le password, que le champ est renseigné et que la procedure est interrompue ou échoue alors le réaffichage de la page est altéré, le bouton ok ne s'affiche plus. solution utiliser curl pour poster un password sans caractère spéciale. * Hase IQ ne publie pas de notifications sur IOS * Pas d'intégration homekit qui permettrai d'utiliser l'état du poêle dans des automatisations
Par Ar J. de le 15 Mars 2023
5/5
5/5Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle. ...Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle.
Par Estelledelhommez de le 19 December 2022Bonjour Madame,Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite aussi bien en ce qui concerne l'accueil en Boutique, que pour l'installation de votre poêle HASE.En vous souhaitant de belles fêtes au coin du feu.Bien chaleureusement,HASE France
Par Hase le 20 December 2022
5/5
5/5Très satisfait de l'installation et du poêle modèle ...Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Par Berta61 P. de le 03 Novembre 2022
5/5
5/5conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe ...conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal
Par Wim234 de le 16 Septembre 2022Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil dans la BOUTIQUE HASE de Grenoble, ainsi que l'installation de votre poêle HASE .Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE. Bien chaleureusement HASE France
Par Hase le 27 Septembre 2022
5/5
5/5Excellente installation, le technicien est professionnel ...Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.
Par Michtoavilan de le 30 Avril 2022Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 11 Mai 2022
5/5
5/5Super produitSuper produit Monteur au top
Par Jldevoille de XERTIGNY le 31 Mars 2022Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le poêle et sa pose ! Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 04 Avril 2022
5/5
5/5Très satisfaitTrès satisfait
Par Nicolaspoli de le 31 Janvier 2022Bonjour Monsieur ,Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 01 Février 2022
5/5
5/5Excellent.Excellent. J'ai acheté un poêle Basila et je suis très satisfait. Les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésitation.
Par Ichbahassen de le 25 Novembre 2021Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix pour votre poêle à bois, ainsi que de sa pose.En vous souhaitant un bel hiver au coin du feu !Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 14 December 2021
5/5
5/5Excellente expérience avec mon poele hase acheté à ...Excellente expérience avec mon poele hase acheté à Saint Egreve. Les poseurs sont très professionnels et ont acceptés sans problème de prendre toutes les précautions pour protéger notre parquet. Je les conseils sans aucune hésitation.
Par Ichbahassen de le 25 Novembre 2021Bonjour Monsieur, Madame ,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de la pose de votre poêle HASE. Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 29 Novembre 2021
5/5
5/5Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser ...Très bien poêle de qualité aucune difficulté à utiliser
Par Aufische de le 13 Novembre 2021Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. C’est une réelle satisfaction de vous compter parmi nos clients satisfaits! Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 25 Novembre 2021
5/5
5/5Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord ...Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chaussée + étage).
Par Chlelora de le 09 Mai 2021Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette période encore bien froide. Bien chaleureusement. L'équipe HASE France
Par Hase le 11 Mai 2021
1/5
1/5Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, ...Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, d'un panneau acier et le déplorable service SAV fourni. Malgré que le problème semble lié à un vice caché (mauvais acier ou mauvaise soudure ?), et alors que j'ai toujours pris soin de ce poêle, aucune prise en charge partielle n'a été acceptée de la part de Hase. Pour un poêle dont la valeur TTC est de 2800€ (4800€ avec installation et tubage), le devis de réparation dépasse les 1120€ ! Passez votre chemin puisque ce constructeur n'a pas le SAV ni le service client au niveau du statut premium qu'il s'autorise à brandir. Premium dans les tarifs, pas dans le service.
Par Botzouk de 78260 le 10 Février 2021Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis.Notre service technique se met en relation avec votre revendeur pour trouver une solution satisfaisante.Cordialement.HASE France
Par Hase le 25 Février 2021
1/5
1/5Grosse déceptionGrosse déception Bonjour Après deux rendez-vous pris avec les installateurs, notre poêle PADUA n'est toujours pas fonctionnel ! Celui-ci devait être installé début aout ! (commandé le 24.6.2020 à ANNECY) Comme je n'avais pas de nouvelles de leurs parts, je les contacte fin aout ! Rendez vous n°1 le 16.9.2020 : surprise matinale , le poêle n'est pas arrivé : création du nouveau conduit seulement !! Rendez vous n°2 le 30.9.2020 : le poêle est arrivé mais sans l'habillage céramique ni les woodbox car le 2eme colis est perdu . Nous avons un poêle désossé dans le salon pour une durée indéterminée! Trouvez-vous cela normal? Rendez vous N°3 : un jour peut être ! et une nouvelle journée à bloquer ! Compte tenu du prix du poêle cela me semble inadmissible.
Par Laugier2015 de Annecy le Vieux le 01 Octobre 2020
4/5
4/5satisfaitsatisfait
Par Sandrine3591 de le 22 Novembre 2019Bonjour Madame,Merci pour votre avis.Bien chaleureusement;L'équipe HASE France
Par Hase le 09 December 2019
5/5
5/5Très bonne expérience.Très bonne expérience. Conseiller très accueillant, disponible et de bon conseil
Par Andrault N. de 78450 le 20 Novembre 2019Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.L'équipe HASE France
Par Hase le 21 Novembre 2019
5/5
5/5Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire ...Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire : pas de possibilité de valider le formulaire enquête satisfaction (champ date invalide) + ce formulaire a déjà été rempli une fois avec tous mes commentaires mais ça n'a a priori pas fonctionné non plus … Happy Customer malgré tout
Par Courjault M. de le 08 Novembre 2019
5/5
5/5Très bonne pose. très bonne qualitéTrès bonne pose. très bonne qualité
Par Ty Ty de le 09 Octobre 2019Bonjour, Merci pour votre message.
Par Hase le 16 Octobre 2019
4/5
4/5Partagez votre avis ou posez votre question sur cette ...Partagez votre avis ou posez votre question sur cette page certifiée par Hase
Par C. Equipe de le 12 Septembre 2019Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Relation Clients qui mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Bien chaleureusement. HASE France
Par Hase le 04 Octobre 2019
Actualités POINT FEU CHALEUR
