4.5/5
Moyenne des 19 avis clients
bonjour
J'ai fait installé en 2019 un poele SILA PLUS et a ce jour, l'installation n'A toujours pas terminé et je n'ai plus de nouvelle....
En effet, lors de la pose du conduit et de la sortie de toit en 2019, le technicien monteur a découpé une partie d'un contreventement de la charpente. j'ai demandé à l'intallateur son attestion d'assurance decennale qui couvre les modifications de la structure de la pente ainsi que la note de calcul pour l'entaille dans le contreventement (la charpente est neuve de 2019).
Apres de nombreux mails et d'échanges téléphoniques, l'installateur ne m'a jamais envoyé son attestation d'assurance pour l'entaille dans le contreventement de la charpente et il n'a pas terminé l'installation (il reste la pose des coquilles isolante pour l'étage et le plafond. Il me reste aussi un solde à payer de 677€ depuis 2019 ...
De plus, le poele SILA PLUS ne chauffe pas assez ma piece principale (70M²), je ne suis pas du tout sastifait du produit HASE et du reseau.
Je reste à votre disposition pour tous échanges afin de solutionner ses problèmes
Cdlt
Par Dve1100 de BREUILLET (91650) le 25 Février 2021
achat et installation d'un poêle a bois Hase modèle Luno
Par J. Kiks de PUISELET LE MARAIS (91150) le 18 Janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 19 Janvier 2021
Bonne expérience.
Equipe professionnelle. Installation parfaite.
Nous recommandons cette entreprise
Par S. Lafosse de VIRY CHATILLON (91170) le 22 December 2020
Bonjour Madame,Nous avons plaisir à lire votre avis et vous en remercions.Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de la chaleur apaisante de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 22 December 2020
Je recommande l'équipe HASE de Juvisy pour son sérieux.Tant sur la phase de conseil avant achat que sur la phase de pré-installation (Ils n'ont pas hésité à faire 3 pré-visites avant installation du fait d'un doute sur le conduit de cheminée) - de ce fait, l'installation a été faite sans mauvaise surprise en une demi-journée (chantier nettoyé). Un rappel après installation, 4 jours après, pour vérifier que tout était conforme - ce qui était le cas.Les explications de prise en main ont été faites lors de la pré-visite et lors de l'installation.
Par F. Larroche de Juvisy (91260) le 01 December 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de
lire votre satisfaction.Notre partenaire HASE de Juvisy sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre
entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre
programme de parrainage.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASEBien chaleureusement.L'équipe HASE France
Par Hase le 02 December 2020
Tout est parfait !!!
Par Ldjermoun de JUVISY (91260) le 30 Novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.Bien chaleureusement,HASE France
Par Hase le 02 December 2020
Très bon , accueil rapide, informations et conseils répondant à nos interrogations . Les délais ont été respecté malgré le confinement. La pose par les techniciens sans problème respectueux des horaires et de bons conseils. Nous recommandons cette entreprise sans soucis
Par P. Jean de arpajon (91290) le 28 Novembre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vos remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de savoir que nos clients sont
satisfaits! Notre partenaire et son équipe seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 02 December 2020
Installé il y a trois semaines, ce poêle remplit parfaitement sa fonction. Il chauffe plus de 70 m2 avec 3 mètre s de hauteur sous plafond. Et au bout de deux jours, à raison de 12 à 14 heures de chauffe par jour, il arrive à chauffer l'étage, malgré les obstacles des murs. Et la température est très agréable, douce et bien répartie. Et avec trois vitres, le feu est visible de partout. Un excellent investissement.
Par F. Dumery de Juvisy (91260) le 23 Novembre 2020
Bonjour famille Durnery,Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés de savoir que votre poêle HASE vous apporte autant de satisfaction.Nous vous souahitons un bel hiver au coin du feu !Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Par Hase le 25 Novembre 2020
Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le poêle. Le feu s étouffe et le poêle est plein de fumée. Pourtant le bois est bien sec et composé de chêne en majorité. Une fois lancé cela va mais si on ne fait pas attention il ne démarre pas bien et peut même s arrêter. J ai déjà eu un poêle Hase et je n avais pas ce problème. Merci de revenir vers moi
Par Lxbb55 de Sainte-Geneviève-des-Bois (91700) le 07 Novembre 2020
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous contactons par messagerie privée, ce site.Cordialement.HASE France
Par Hase le 09 Novembre 2020
Prestation à peu près réussie !
Derrière le poêle, le câble électrique à bien été ressorti du mur mais "oh surprise" Il est toujours à la même place car quand j’ai posé la question : vous encastrez une prise dans le mur (prise que je leurs fournissait) il m’ont répondu : cela ne fait pas parti de notre prestation ! Ok, il aurait juste fallu me prévenir avant !
Beaucoup plus embêtant : selon leurs directives, j’ai redémarré quatre fois le poêle ! Au bout d’une quinzaine de minutes, il se mettait en sécurité.
J’ai appelé mon installateur, il m’a dit que probablement c’était un réglage de la vis dans la porte, j’ai suivi leurs directives, il n’a rien eu à faire !
Au mois d’août, ce n’est pas trop grave mais 12 JOURS pour m’envoyer un technicien, si cela était arrivé en décembre avec le même délai, j’aurais fait un scandale !
Cordialement.
Par D. Nadine de JUVISY (91260) le 29 Août 2020
Madame Damace,Nous regrettons votre déception.La nécessité d’une prise près de l’appareil a été évoqué en boutique et lors de la visite technique. Il n’a jamais été mentionné l’installation d’une prise murale par nos soins.La Boutique HASE de Juvisy aurait été ravie de pouvoir échanger avec vous à ces sujets et de trouver une solution, la satisfaction de leurs clients étant notre priorité commune.Cordialement.
Par Hase le 02 Septembre 2020
Tres bonne.
Par Bpierreblanc de DRAVEIL (91210) le 04 Mars 2020
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis.Chaleureusement.HASE France
Par Hase le 05 Mars 2020
Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité & service au niveau. Poêle exceptionnel.
Par V. Diego de Juvisy (91260) le 21 Février 2020
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !En vous souhaitant de beaux moments au coin de votre HASE.Chaleureusement,HASE France
Par Hase le 24 Février 2020
L'accueil et l'écoute en magasin et le jour de l'installation s'est très bien passé
Par P. Isabelle de Saint Germain Lès-Corbeil (91250) le 17 Février 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de passer d'agréables heures devant votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 18 Février 2020
Produit de qualité, design et fonctionnel.
Par Asbarac de (91450) le 16 Février 2020
Bonjour Cher client,Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.CordialementHASE France
Par Hase le 17 Février 2020
Parfait
Tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits du poele qui est à la fois très beau et très fonctionnel. Pose impeccable.
Par G. Caro de (91600) le 02 Janvier 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.Bien chaleureusement.L'équipe HASE France
Par Hase le 03 Janvier 2020
Excellent, La qualité du produit
Par A. Julien de Thiais (94320) le 20 December 2019
Bonjour Monsieur Alasset,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.Bien chaleureusement.L'équipe HASE France
Par Hase le 02 Janvier 2020
bonne installation et trés bon vendeur
Par 9. Tony de leudeville (91630) le 21 Novembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.L'équipe HASE France
Par Hase le 21 Novembre 2019
très bon professionnel aussi bien dans les conseils et dans le montage.
et bravo pour leur amabilité
Par Alainmoro de Viry chatillon (91170) le 10 Novembre 2019
Bonjour. Nous vous remercions pour votre témoignage enthousiaste. Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud et vous invitons à parler de HASE autour de vous, pour recevoir de jolis cadeaux de parrainage. Bien à vous. L'équipe HASE
Par Hase le 12 Novembre 2019
Nous sommes très content de notre achat que nous recommandons sans souci. Poêle design qui cadre parfaitement avec notre intérieur.
Par Kikoolpa de Janville sur juine (91510) le 18 Octobre 2019
Bonjour, Merci pour votre message.
Par Hase le 21 Octobre 2019
Impeccable, rien à redire
Par lulu.jess de JUVISY SUR ORGE (91260) le 17 Octobre 2019