C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content du premier. Mais la qualité est en forte baisse. Finition, médiocrité du métal, mauvaise peinture qui rouille déjà après quelques jours. Mauvais ajustement du cendrier. Nettoyage difficile, rendement, etc. Sans compter le prix...
Par Sppp33p de Beguey (33410) le 09 Octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en la marque HASE.Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui devrait pouvoir vous apporter satisfaction.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 19 Octobre 2022
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement plus long a cause de l anah qui a remboursé plus tard que prévu ,du coup aucun entretien n est fait par eux ,donc sav 0
Par LAURENCE ESCURIER de Saint Vincent de paul (33440) le 27 Septembre 2022
J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties...
Donc rapport qualité prix très mauvais.
Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle.
Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.
Par Alexbocq de Baurech (33880) le 11 Mars 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre
commentaire.
Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente. Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 14 Mars 2022
le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...
Par Bast J. de 33760 - CESSAC (33760) le 06 Avril 2021
Bonjour Monsieur,Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous : " Bonjour
Bastien LOYER,
Je
me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui
sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.
Pour
rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez
jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte?
De
plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique
après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à
votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24
heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de
vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié
la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par
SMS.
Je
n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension
administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en
place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les
documents nécessaires." Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 08 Avril 2021
Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche de l 'habillage ont cédé - Contact pris avec un revendeur qui nous a indiqué une réparation possible mais avec envoi du poêle en Allemagne et ce pour un montant de 2500 euros ,!????? Incroyable- le poêle Bari vaut 2900 Euros - Il s'agit de deux petites soudures à faire et c'est de l'acier - on a cru a une blague - Marque à fuir - SAV nul - C'est
normal que les soudure cassent au bout de 4 ans - quelle qualité - la fabrication est donc très mauvaise - le poêle tombe en ruine au bout de 4 ans tout l' habillage va tomber - donc avoir avec le service des consommateurs - Hase c'est donc Naze a fuit absolument -
Par Teilletchristophe87 de COUZEIX (87270) le 07 Mars 2021
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et revenons vers vous par messagerie privée.Cordialement.HASE France
Par Hase le 08 Mars 2021
nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat.
De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien
Par 913 U. de Bouliac (33270) le 10 Janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre
entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre
programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)
Bien chaleureusement.HASE France
Par Hase le 11 Janvier 2021
Fonctionnement du poêle non optimal.
Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien.
Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale.
D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.
Par Juliengeneste de Bordeaux (33100) le 16 Octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre message.Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?Nous restons à votre disposition.Bien clakeureusement.HASE France
Par Hase le 20 Octobre 2020
Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées
Par Sylvie1309 de Quinsac (33360) le 08 Janvier 2020
Bonjour Madamae,Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.Cordialement.L'équipe HASE France
Par Hase le 09 Janvier 2020
Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif
Par Trovalet M. de sadirac (33670) le 06 Novembre 2019
Bonjour. Merci pour votre avis.
Par Hase le 07 Novembre 2019