Hase intervient à Loire Atlantique L’équipe Hase Loire Atlantique est à votre écoute pour vous aider à faire des économies

Poêle à bois – Loire Atlantique (44) Pays de la Loire

Est-ce que vous étudiez de vous payer un poêle à bois ou un poêle à pellets en vue de chauffer votre maison ou votre appartement sis dans le département “Loire Atlantique” (44) ?
Prenez contact avec le ou les revendeur(s) Hase (fabricant allemand de poêles à bois et poêles à pellets design à Trèves dans le Land de Rhénanie-Palatinat [Allemagne] depuis quarante ans) qui opèrent dans le département “Loire Atlantique” (44), et qui sont énumérés ci-dessus.
Conjointement avec votre distributeur Hase dans le département “Loire Atlantique” (44), vous vous procurerez de manière commode le poêle à bois ou le poêle à granulés qui s’assortira d’une harmonieuse manière avec vos envies, en même temps qu’il vous apporte de grandes performances !
Pour quelles causes choisir un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, les poêles à bois 7 étoiles, construits en Allemagne, fusionnent style et qualité.
Esthétique : nos poêles à bois et à pellets présentent une esthétique inimitable : un design beau, épuré, éternel.
Excellence : notre manufacture de Trèves (Rhénanie-Palatinat en Allemagne) crée des poêles à bois qui sont l’alliance remarquable du style ainsi que de l’efficience.
Le département “Loire Atlantique” est caractérisé par une population de un million cent trente-quatre mille quatre cent quatre-vingt-treize individus logés au sein de quatre cent soixante mille sept cent cinquante-huit foyers.
[Source Wikipedia :] “La Loire-Atlantique est un département français, situé dans la région Pays de la Loire. Elle doit son nom à la présence de la Loire, important fleuve qui la traverse, et de l’océan Atlantique, qui borde sa côte, à l’ouest, où l’embouchure de la Loire forme un estuaire.
Alors, à la manière de nos clients, dans le département “Loire Atlantique” (44), utilisez avantageusement un poêle à bois 7 étoiles made in Germany en prenant contact avec le ou les revendeurs de poêles à bois Hase : raison(s) sociale(s) en remontant en haut de la page !

Avis clients

4/ 5

4/5

4/5
très bon poêle et équipe très sérieuse

très bon poêle et équipe très sérieuse

Par de saint philbert de grand lieu (44310) le 25 Mai 2021

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 26 Mai 2021
5/ 5

5/5

5/5
2ème achat Hase. Équipe de vente et installation extrêmement ...

2ème achat Hase. Équipe de vente et installation extrêmement professionnelle et... sympa

Par de Pornichet (44380) le 03 Février 2021

Bonjour,Nous sommes très heureux de lire votre avis :-DLa satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nous vous souhaitons une très belle journée.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 09 Février 2021
5/ 5

5/5

5/5
Personnes compétentes pour la visite technique et la ...

Personnes compétentes pour la visite technique et la pose. Travail soigné. Renseignements clairs.

Par de Aigrefeuille-sur-Maine (44140) le 18 December 2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience chez HASE  fût une réussite !Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 22 December 2020
5/ 5

5/5

5/5
Tres très content bravo

Tres très content bravo

Par de Fegreac (44460) le 23 Novembre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Franchement super materiel

Franchement super materiel

Par de Fegreac (44460) le 23 Novembre 2020

Bonjour,Nous sommes très heureux de lire vos avis et sommes très heureux d’apprendre que nos clients sont satisfaits.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASEBien chaleureusement. L'équipe HASE France

Par Hase le 25 Novembre 2020
4/ 5

4/5

4/5
Très satisfait

Très satisfait

Par de Fegreac (44460) le 23 Novembre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne ...

Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne prestation technique

Par de SAINT-HERBLAIN (44800) le 29 Octobre 2020

Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.Bien chaleureusement. L'équipe HASE France                                                                                                                                                                                                                                          

Par Hase le 09 Novembre 2020
1/ 5

1/5

1/5
Très mauvais accueil

Puisque mon commentaire en date du 13/10/20 a été effacé (?), je le redonne. Seuls dans le magasin à 15h ce jour-là, la personne présente n'a pas interrompu sa conversation téléphonique qui a continué pendant une bonne dizaine de minutes. Elle s'est enfin levée, puis a disparu à l'arrière du magasin, est revenue... et a repris sa conversation comme si de rien n'était. Quand nous lui avons fait remarquer que nous allions partir pour ne pas interférer avec son activité téléphonique, nous avons été "accompagnés" jusqu'à la la porte de façon agressive. Le matériel est sans doute haut de gamme, mais l'accueil et le respect des clients ne le sont assurément pas.

Par de Nantes (44100) le 15 Octobre 2020
1/ 5

1/5

1/5
Très mauvaise expérience

Nous sommes entré dans le magasin à 15h. La personne présente était au téléphone et n'a absolument pas manifesté un quelconque signe d'accueil. 10 minutes plus tard, elle a raccroché et... n'est toujours pas venue vers nous. Elle a disparu un instant à l'arrière du magasin puis... s'est réinstallée à son bureau sans un mot et a repris son téléphone. Nous lui avons donc dit que nous quittions le magasin faute d'un minimum d'accueil, ce qui visiblement ne lui a pas plu... Etonnant !

Par de Nantes (44100) le 13 Octobre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Intervention de très bonne qualité avec un travail ...

Intervention de très bonne qualité avec un travail soigné

Par de Grandchamp des fontaines (44119) le 04 Octobre 2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE dans les prochains mois cet hiver !Bien chaleureusement.L'équipe HASE France

Par Hase le 06 Octobre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés ...

Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés et posés par des personnes très professionnelles.

Par de Vair sur Loire (44150) le 29 Septembre 2020

Bonjour Monsieur ,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASEBien chaleureusement.L'équipe HASE France

Par Hase le 06 Octobre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Parfait!

Conseil en magasin très professionnel, installation rapide, minutieuse, professionnelle également, l'installation à pris le temps de donner les consignes à suivre pour la bonne utilisation du poêle à bois. Parfait!

Par de Saint Aignan grand lieu (44860) le 09 Janvier 2020

Bonjour Madame, Recevez tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.Bien chaleureusement.L'équipe HASE France

Par Hase le 10 Janvier 2020
3/ 5

3/5

3/5
Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ...

Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ne m'a recontacter et à ce jour le problème n'est pas régler

Par de Couëron (44220) le 13 Novembre 2019

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre poêle HASE. Cependant nous avons pris contact avec votre revendeur, avec lequel vous étiez d'ailleurs en contact hier.  La pierre ollaire étant par essence une matière naturelle, elle n'est pas uniforme et peut présenter des variations d'aspect et de couleur. Si vous le souhaitez, votre revendeur Carré Dauphin reste à votre écoute.Cordialement. L'équipe Hase

Par Hase le 14 Novembre 2019
5/ 5

5/5

5/5
Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas ...

Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas pu valider l'enquête de satisfaction sur votre site Internet à cause du format du champ "date installation". Mes conseils étaient les suivant : dématérialiser le bon de reception/procès verbale pour utiliser moins de papier puis changer le format du champ "date installation" qui doit probablement bloquer bcp de personnes pour valider le formulaire. Pour le reste, cf ci dessous : Ci dessous le mail envoyé à vos Equipe de la part d'un Happy Customer ! Il faut savoir reconnaitre un travail bien, celui du Vendeur mais aussi et surtout celui des Equipes qui œuvrent derrière pour faire en sorte que tout se passe bien ! Plus que le produit,c'est ça qui fait la différence ! " Rapide email pour vous dire que le poêle est installé et pleinement opérationnel. Un grand Merci aux Equipes Hase/Carré Dauphin pour son suivi & la qualité de la prestation globale : Conseil & prise de commande Etude technique Coordination installation Pose & conseil Super travail d'Equipe dans le respect des délais ! Slts & bon Week End Mickael & Céline COURJAULT"

Par de La Montagne (44620) le 08 Novembre 2019

Bonjour Mr et Mme Courjault. Nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous est très précieux.Nous sommes désolés du fait que vous n'ayez pas pu compléter l'enquête de satisfaction sur notre site Internet, mais le champ "date installation" est à nouveau opérationnel. Sinon, nous vous invitons à nous contacter.N'hésitez pas à parler de HASE et de notre partenaire Carré Dauphin pour parrainer des amis. Vous recevrez ainsi de jolis chèques cadeaux. Nous vous souhaitons un très bel hiver, devant votre HASE.Bien chaleureusement;L'équipe HASE

Par Hase le 12 Novembre 2019
5/ 5

5/5

5/5
service après vente de qualité.

service après vente de qualité. disponibilité et courtoisie du personnel

Par de SAINT HERBLAIN (44800) le 25 Octobre 2019

Bonjour, Merci pour votre commentaire.

Par Hase le 30 Octobre 2019
5/ 5

5/5

5/5
Très satisfaite

Très satisfaite de mon sendai 175, acheté en amrs 2019

Par de NANTES (44000) le 17 Octobre 2019