Hase intervient à Gironde L’équipe Hase Gironde est à votre écoute pour vous aider à faire des économies

Poêle à bois / à granulés – Gironde (33) Nouvelle-Aquitaine

Est-ce que vous escomptez vous payer un poêle à bois en vue de chauffer votre demeure sise dans le département « Gironde » (33) ?
Prenez contact avec le ou les revendeur(s) Hase (société qui imagine et produit des poêles à bois et poêles à pellets 7 étoiles à Trèves dans le Land de Rhénanie-Palatinat [Allemagne] depuis 4 décennies) qui sont à votre disposition dans le département « Gironde » (33), et dont les raisons sociales sont énumérées en haut de page.
Grâce à votre distributeur Hase dans le département « Gironde » (33), dénichez aisément le poêle à bois ou à granulés qui s’associera idéalement avec vos goûts esthétiques en matière de décoration, en même temps qu’il vous confère de hautes performances !
Pour quelles causes retenir un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, nos poêles à bois design, de fabrication allemande, réunissent esthétique et qualité.
Esthétique : nos poêles à bois et nos poêles à pellets ont une apparence sans pareil : un style simple, raffiné, qui ne risque pas de se démoder.
Perfection : notre manufacture à Trèves dans le Land de Rhénanie-Palatinat en Allemagne crée des poêles à bois, conjugaison achevée du style & du rendement.
Le département « Gironde » rassemble une population de un million deux cent quatre-vingt-sept mille cinq cent trente-deux hommes et femmes qui sont logés au sein de cinq cent quarante mille deux cent trente-quatre familles.
L’encyclopédie en ligne Wikipedia dit : « La Gironde center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter en français standard) est un département français situé dans le Sud-Ouest du pays, en région Nouvelle-Aquitaine.« 
Donc, à l’instar de nos clients, dans le département « Gironde » (33), ayez un poêle à bois ou à granulés design entièrement « Hergestellt in Deutschland » en contactant le ou les revendeurs de poêles à bois Hase : raison(s) sociale(s) en haut de page !

Avis clients

2/ 5

2/5

2/5
Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose ...

Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose :-( de retour chez le vendeur après la pose ces mots ont été "il faut mettre sur l'entrée d'air qui se ferme pas du scotch je peux rien faire" sur la partie haute "c'est pas grave on regarde pas en haut" bien dommage au vue de la qualité des poêles et du prix pratiqué

Par de Parempuyre (33290) le 04 Janvier 2024

Bonjour, Nous avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et revenons vers vous en messagerie privée pour avoir plus d'informations.En espérant ainsi avoir répondu dans un premier temps à votre attente.Cordialement.HASE France                                                                                                                                                                                                                                                                

Par Hase le 10 Janvier 2024
5/ 5

5/5

5/5
Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Par de Libourne (33500) le 22 Septembre 2023

Bonjour Madame,Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de leur poêle à bois HASE.Notre partenaire HASE de Bordeaux sera ravi de lire vos commentaires ;-)Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 27 Septembre 2023
5/ 5

5/5

5/5
Bon accueil, de bons conseils, je recommande

Je recommande cette boutique. Un excellent accueil, et de très bons conseils. Ils sont très à l'écoute, réactif et les poêles sont de qualité.

Par de Bordeaux (33000) le 09 Avril 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils, ainsi que l'accueil et la qualité de votre poêle HASE.En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 12 Avril 2023
1/ 5

1/5

1/5
Bonjour,

Bonjour, Modèle QUEBEC commandé S25. Livraison annoncée S38 (le responsable m'annonce à l'époque qu'il n'y aura aucun souci de retard car le secteur n'est pas sous tension et ne le sera qu'après la rentrée 2022). J'ai fait une surélévation de 50m2 qui s'est achevé pendant l'été: l'installation du poêle devait me permettre de démonter les radiateurs du RDC pour les monter à l'étage). S39: la boutique HASE d'Eysines m'annonce une livraison retardée à S48 sans aucune explication. S49: ce même vendeur m'annonce un nouveau retard et une livraison S05 en 2023. Toujours aucune explication. Soit un poêle qui me sera livré (si il arrive S05), 32 semaines après la commande. Mail envoyé à HASE FRANCE pour explication: ils ne m'ont fait aucun retour. J'ai aujourd'hui une surface de 50m2 non habitable car ne je peux pas la chauffer. Le pire, c'est l'absence totale d'explication. Pour une commande de 7800e, entre le retard de livraison et l'absence de communication et d'explication, je suis écoeuré.

Par de Saint-Jean d'Illac (33127) le 15 December 2022
2/ 5

2/5

2/5
C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content ...

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content du premier. Mais la qualité est en forte baisse. Finition, médiocrité du métal, mauvaise peinture qui rouille déjà après quelques jours. Mauvais ajustement du cendrier. Nettoyage difficile, rendement, etc. Sans compter le prix...

Par de Beguey (33410) le 09 Octobre 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en la marque HASE.Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui devrait pouvoir vous apporter satisfaction.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 19 Octobre 2022
1/ 5

1/5

1/5
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement ...

Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement plus long a cause de l anah qui a remboursé plus tard que prévu ,du coup aucun entretien n est fait par eux ,donc sav 0

Par de Saint Vincent de paul (33440) le 27 Septembre 2022
1/ 5

1/5

1/5
Bonjour,

Bonjour, Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par de Lacanau (33680) le 24 Juin 2022

Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile ( 100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle. Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 29 Juin 2022
1/ 5

1/5

1/5
Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties... Donc rapport qualité prix très mauvais. Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle. Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par de Baurech (33880) le 11 Mars 2022

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.  Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente. Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 14 Mars 2022
1/ 5

1/5

1/5
Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est ...

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est détachée seule de mon pole Lisboa -je suis en contact avec 2 autres personnes ayant le même poêle ,la même couleur de céramique et exactement la même plaque en haut à droite qui s'est détachée Aucun retour de Hase sur l'origine du problème -seule solution payer l'intégralité d'un nouvel habillage -Cela aurait mériter une recherche sur l'origine du problème,un défaut sur les ressorts pas exemple ,ou sur les dimensions -eh bien non personne ne se déplace et il n'y a pas de garantie si l'on met en place un nouvel habillage.

Par de EYSINES (33320) le 18 Février 2022
3/ 5

3/5

3/5
poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

Par de 33760 - CESSAC (33760) le 06 Avril 2021

Bonjour Monsieur,Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous : " Bonjour Bastien LOYER, Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.  Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte? De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS. Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."                                                                                     Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 08 Avril 2021
5/ 5

5/5

5/5
un vrai bonheur

nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat. De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien

Par de Bouliac (33270) le 10 Janvier 2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage. En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)  Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 11 Janvier 2021
3/ 5

3/5

3/5
Fonctionnement du poêle non optimal.

Fonctionnement du poêle non optimal. Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien. Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale. D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.

Par de Bordeaux (33100) le 16 Octobre 2020

Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre message.Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?Nous restons à votre disposition.Bien clakeureusement.HASE France 

Par Hase le 20 Octobre 2020
4/ 5

4/5

4/5
Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par de Quinsac (33360) le 08 Janvier 2020

Bonjour Madamae,Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.Cordialement.L'équipe HASE France 

Par Hase le 09 Janvier 2020
4/ 5

4/5

4/5
Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par de sadirac (33670) le 06 Novembre 2019

Bonjour. Merci pour votre avis.

Par Hase le 07 Novembre 2019
5/ 5

5/5

5/5
Très bons conseils au magasin de Latresne et grande ...

Très bons conseils au magasin de Latresne et grande disponibilité. L'équipe d'installation a été de bon conseil également. Nous avons remplacé un vieux poêle anglais et une cheminée ouverte par un SILA PLUS. Rien à voir ! Le poêle SILA Plus est top : facilité d'allumage, qualité de chaleur et durabilité de diffusion. Très bonne qualité et design. Nous sommes ravis ! Vivement l'hiver…

Par de CENAC (33) le 13 Octobre 2019

 Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons un hiver rigoureux pour profiter au maximum de votre HASE !

Par Hase le 16 Octobre 2019