Poêle à bois et poêle à pellets – Aquitaine

Est-ce que vous rêvez de vous offrir un poêle à bois ou à granulés dans l’intention de chauffer votre logement situé dans l’un des départements de la région « Aquitaine » (Dordogne [24], Gironde [33], Landes [40], Lot et Garonne [47], Pyrénées Atlantiques [64]) ?
Sollicitez les distributeurs Hase (entreprise allemande qui conçoit des poêles à bois et poêles à pellets design en Allemagne depuis 4 décennies) qui opèrent dans la région « Aquitaine« ) : vous pouvez prendre connaissance de leurs noms plus haut.
Avec votre revendeur Hase dans la région « Aquitaine« , vous identifierez avec beaucoup d’aisance le poêle à bois ou à pellets qui s’alliera tout à fait à votre logement, comme il vous dispensera de super performances !
Pour quelles causes prendre la décision de s’orienter vers un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, nos poêles à bois 7 étoiles, de fabrication allemande, allient design et qualité.
Esthétique : nos poêles à bois et poêles à granulés ont la caractéristique d’avoir un style incomparable : un style simple, raffiné, indémodable.
Excellence : notre usine de Trèves en Allemagne confectionne des poêles à bois qui sont la conjugaison idéale de l’esthétique et du rendement.
La région « Aquitaine » capte une population de deux millions neuf cent douze mille cinq cent vingt-trois habitants qui sont réunis au sein de un million deux cent quatorze mille cinquante-quatre familles.
Wikipedia renseigne : « L’Aquitaine est une ancienne région administrative du Sud-Ouest de la France (Code ISO 3166-2 : FR-B). Elle comprenait cinq départements : la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques. Son chef-lieu, Bordeaux, en était aussi la plus grande ville. Cette région administrative tirait son nom d’une partie de la Gaule, dont les contours ont évolué depuis l’Antiquité pour se fixer au XIIe siècle à l’ensemble du Poitou, du Limousin, de l’Angoumois, de la Saintonge, du Périgord et de la Gascogne regroupés autour de Bordeaux dans le Duché d’Aquitaine. Ses habitants étaient appelés les Aquitains.« 
Donc, de manière semblable à nos clients, en « Aquitaine« , tirez avantage d’un poêle à bois ou à pellets design made in Germany en vous rapprochant de les distributeurs de poêles à bûches ou à granulés Hase : raisons sociales en remontant en haut de page !

Avis clients

1/ 5

1/5

1/5
poele à bois

Nous avons un poêle hase depuis plusieurs années qui fonctionnait correctement, nous avons demandé à notre vendeur de venir démonter le poêle car nous refaisons le carrelage. Lors de l'opérations les techniciens (2 puis 3) nous expliquent qu'il y a des pièces à changer ce qui double le prix de l'intervention. Une fois remonté le poêle et les réparations faites et acceptées le poêle n'a jamais si mal fonctionné. En conclusion, à fuir au vu du comportement des techniciens et des méthodes pour augmenter le prix des interventions.

Par de LEGE CAP FERRET (33950) le 25 Novembre 2024
1/ 5

1/5

1/5
Poêle à bois

Poêle à bois

Par de Lege cap ferret (33950) le 25 Novembre 2024
3/ 5

3/5

3/5
Problèmes d'affichage

Un peu déçu car l'afficheur commence à avoir des problèmes.

Par de ARCINS (33460) le 21 Novembre 2024

Bonjour,Nous comprenons que vous soyez gêné par les désagréments rencontrés avec l'afficheur. Nous vous invitons à contacter votre revendeur, afin que vous puissiez trouver une solution rapidement et profiter pleinement de votre poêle HASE.Cordialement.HASE

Par Hase le 03 December 2024
5/ 5

5/5

5/5
Très satisfait

Très satisfait

Par de ARCINS (33460) le 15 Novembre 2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience avec notre marque HASE.Cordialement.HASE France

Par Hase le 18 Novembre 2024
3/ 5

3/5

3/5
Beau mais des inconvénients

Esthétique top ! Chauffage moyen… Par contre mur et plafond à proximité du poêle noircis très rapidement

Par de Carcans (33121) le 06 Octobre 2024

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que l'esthétique de votre poêle HASE vous plaise.Cependant, il n'est effectivement pas normal que les murs et le plafond à proximité noircissent rapidement. Nous vous recommandons de contacter votre revendeur qui pourra vous rappeler les bonnes pratiques d'utilisation de votre poêle et vérifier si tout fonctionne correctement. Cela permettra d'assurer un chauffage optimal tout en préservant l'état de votre intérieur.Bien chaleureusement. HASE France 

Par Hase le 07 Octobre 2024
5/ 5

5/5

5/5
Installation d'un lima

Installateurs au top : très pros, très souriants, avec conseils avisés. Nous attendons l'hiver pour voir si le fonctionnement du produit est également au top. Le lima anthracite habillé de céramique griffée est très beau et s'intègre à merveille dans un cadre moderne.

Par de Baurech (33880) le 10 Juillet 2024

Bonjour,C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.Toute l'équipe de HASE La Boutique de Bordeaux sera ravie de lire que vous avez apprécié aussi bien les conseils que la pose de votre poêle HASE.Nous vous souhaitons un très bel été.... et un hiver rigoureux pour faire de belles flambées dans votre poêle !Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 10 Juillet 2024
5/ 5

5/5

5/5
Très bon résultat fidèle à nos attentes

Très bon résultat fidèle à nos attentes

Par de PODENSAC (33720) le 29 Mai 2024

Bonjour Monsieur,Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Bordeaux a répondu à vos attentes en terme d'accompagnement et que votre poêle HASE vous apporte satisfaction.  Très belle journée à vous.HASE France 

Par Hase le 05 Juillet 2024
5/ 5

5/5

5/5
Très bien

Très bien

Par de PODENSAC (33720) le 02 Mai 2024

Bonjour Monsieur Pelissier,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 22 Mai 2024
2/ 5

2/5

2/5
Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose ...

Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose :-( de retour chez le vendeur après la pose ces mots ont été "il faut mettre sur l'entrée d'air qui se ferme pas du scotch je peux rien faire" sur la partie haute "c'est pas grave on regarde pas en haut" bien dommage au vue de la qualité des poêles et du prix pratiqué

Par de Parempuyre (33290) le 04 Janvier 2024

Bonjour, Nous avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et revenons vers vous en messagerie privée pour avoir plus d'informations.En espérant ainsi avoir répondu dans un premier temps à votre attente.Cordialement.HASE France                                                                                                                                                                                                                                                                

Par Hase le 10 Janvier 2024
5/ 5

5/5

5/5
Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Par de Libourne (33500) le 22 Septembre 2023

Bonjour Madame,Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de leur poêle à bois HASE.Notre partenaire HASE de Bordeaux sera ravi de lire vos commentaires ;-)Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 27 Septembre 2023
5/ 5

5/5

5/5
Bon accueil, de bons conseils, je recommande

Je recommande cette boutique. Un excellent accueil, et de très bons conseils. Ils sont très à l'écoute, réactif et les poêles sont de qualité.

Par de Bordeaux (33000) le 09 Avril 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils, ainsi que l'accueil et la qualité de votre poêle HASE.En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 12 Avril 2023
1/ 5

1/5

1/5
Bonjour,

Bonjour, Modèle QUEBEC commandé S25. Livraison annoncée S38 (le responsable m'annonce à l'époque qu'il n'y aura aucun souci de retard car le secteur n'est pas sous tension et ne le sera qu'après la rentrée 2022). J'ai fait une surélévation de 50m2 qui s'est achevé pendant l'été: l'installation du poêle devait me permettre de démonter les radiateurs du RDC pour les monter à l'étage). S39: la boutique HASE d'Eysines m'annonce une livraison retardée à S48 sans aucune explication. S49: ce même vendeur m'annonce un nouveau retard et une livraison S05 en 2023. Toujours aucune explication. Soit un poêle qui me sera livré (si il arrive S05), 32 semaines après la commande. Mail envoyé à HASE FRANCE pour explication: ils ne m'ont fait aucun retour. J'ai aujourd'hui une surface de 50m2 non habitable car ne je peux pas la chauffer. Le pire, c'est l'absence totale d'explication. Pour une commande de 7800e, entre le retard de livraison et l'absence de communication et d'explication, je suis écoeuré.

Par de Saint-Jean d'Illac (33127) le 15 December 2022
2/ 5

2/5

2/5
C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content ...

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content du premier. Mais la qualité est en forte baisse. Finition, médiocrité du métal, mauvaise peinture qui rouille déjà après quelques jours. Mauvais ajustement du cendrier. Nettoyage difficile, rendement, etc. Sans compter le prix...

Par de Beguey (33410) le 09 Octobre 2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en la marque HASE.Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui devrait pouvoir vous apporter satisfaction.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 19 Octobre 2022
1/ 5

1/5

1/5
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement ...

Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement plus long a cause de l anah qui a remboursé plus tard que prévu ,du coup aucun entretien n est fait par eux ,donc sav 0

Par de Saint Vincent de paul (33440) le 27 Septembre 2022
1/ 5

1/5

1/5
Bonjour,

Bonjour, Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par de Lacanau (33680) le 24 Juin 2022

Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile ( 100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle. Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 29 Juin 2022
1/ 5

1/5

1/5
Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties... Donc rapport qualité prix très mauvais. Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle. Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par de Baurech (33880) le 11 Mars 2022

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.  Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente. Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 14 Mars 2022
1/ 5

1/5

1/5
Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est ...

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est détachée seule de mon pole Lisboa -je suis en contact avec 2 autres personnes ayant le même poêle ,la même couleur de céramique et exactement la même plaque en haut à droite qui s'est détachée Aucun retour de Hase sur l'origine du problème -seule solution payer l'intégralité d'un nouvel habillage -Cela aurait mériter une recherche sur l'origine du problème,un défaut sur les ressorts pas exemple ,ou sur les dimensions -eh bien non personne ne se déplace et il n'y a pas de garantie si l'on met en place un nouvel habillage.

Par de EYSINES (33320) le 18 Février 2022
3/ 5

3/5

3/5
Super poêle Hase attention aux revendeurs

Très satisfaite du poêle Hase Problème avec le revendeur, pas honnête

Par de Loubieng (64300) le 24 Janvier 2022

Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis. Nos revendeurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et nous vous invitons à nous contacter, si vous avez rencontré un souci avec l'un d'entre eux. Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 25 Janvier 2022
2/ 5

2/5

2/5
Lisboa -une partie de l'habillage céramique est tombée toute seule

Bonjour d'abord bonne avec un poele Lisboa à habillage céramique puis très très décue l'année dernière -la partie supérieure gauche de l'habillage céramique s'est détachée seule pendant la nuit -je découvre alors qu'il faut commander l'ensemble de l'habillage entre 1200 er 1300€ et aucune réponse sur la garantie-si je comprends bien une plaque peut encore se détacher n'importe quand et il faudra repayer l'ensemble Il s'agit de toute évidence d'un problème de conception -c'est un ressort qui a dû céder . vous avez actuellement une annonce sur le bon coin qui n'est pas une bonne publicité : le même poêle que moi avec une plaque détachée au même endroit : curieux non ?? Je suis rentrée en contact avec les propriétaires qui m'indiquent avoir eu une estimation de remplacement par téléphone bien inférieure:300€

Par de Biscarrosse (40600) le 27 Août 2021

Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre poêle LISBOA.La fabrication d'une pièce de céramique sur-mesure est complexe et le prix de son remplacement est fixé par notre partenaire. Il peut en effet y avoir une différence de tarif par rapport à un autre revendeur, car ce tarif ne tient pas uniquement compte de la pièce, mais aussi  de la main d'œuvre et des frais de déplacement. Nous espérons qu'une solution a été trouvée avec votre revendeur.BIen chaleureusment;HASE France 

Par Hase le 04 Octobre 2021
3/ 5

3/5

3/5
poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

Par de 33760 - CESSAC (33760) le 06 Avril 2021

Bonjour Monsieur,Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous : " Bonjour Bastien LOYER, Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.  Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte? De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS. Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."                                                                                     Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 08 Avril 2021
5/ 5

5/5

5/5
un vrai bonheur

nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat. De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien

Par de Bouliac (33270) le 10 Janvier 2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage. En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)  Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 11 Janvier 2021
3/ 5

3/5

3/5
Fonctionnement du poêle non optimal.

Fonctionnement du poêle non optimal. Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien. Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale. D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.

Par de Bordeaux (33100) le 16 Octobre 2020

Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre message.Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?Nous restons à votre disposition.Bien clakeureusement.HASE France 

Par Hase le 20 Octobre 2020
4/ 5

4/5

4/5
Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par de Quinsac (33360) le 08 Janvier 2020

Bonjour Madamae,Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.Cordialement.L'équipe HASE France 

Par Hase le 09 Janvier 2020
4/ 5

4/5

4/5
Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par de sadirac (33670) le 06 Novembre 2019

Bonjour. Merci pour votre avis.

Par Hase le 07 Novembre 2019
5/ 5

5/5

5/5
Très bons conseils au magasin de Latresne et grande ...

Très bons conseils au magasin de Latresne et grande disponibilité. L'équipe d'installation a été de bon conseil également. Nous avons remplacé un vieux poêle anglais et une cheminée ouverte par un SILA PLUS. Rien à voir ! Le poêle SILA Plus est top : facilité d'allumage, qualité de chaleur et durabilité de diffusion. Très bonne qualité et design. Nous sommes ravis ! Vivement l'hiver…

Par de CENAC (33) le 13 Octobre 2019

 Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons un hiver rigoureux pour profiter au maximum de votre HASE !

Par Hase le 16 Octobre 2019