Hase intervient dans la nouvelle région Bretagne L’équipe Hase Bretagne est à votre écoute pour vous aider à faire des économies .

Poêle à bois & à granulés – Bretagne

Est-ce que vous espérez acheter un poêle à bois dans l’intention de chauffer votre demeure sise dans l’un des départements de la région « Bretagne » (Finistère [29], Ille et Vilaine [35], Morbihan [56], Côtes d’Armor [22]) ?
Prenez contact avec les distributeurs Hase (fabricant qui imagine et fabrique des poêles à bois et poêles à granulés 7 étoiles à Trèves en Rhénanie-Palatinat en Allemagne depuis 4 décennies) qui sont à votre écoute dans la région « Bretagne« ), et dont vous pouvez consulter la liste en haut de page.
A l’aide de votre distributeur Hase dans la région « Bretagne« , vous identifierez très aisément le poêle à bois qui se mariera de façon harmonieuse avec vos préférences esthétiques en matière de décoration de votre chez vous, de même qu’il vous proposera de hautes performances !
Pour quels arguments faire l’arbitrage de s’arrêter sur un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, nos poêles à bois design, fabriqués en Allemagne, associent design et performance.
Style : nos poêles à bois présentent une apparence inimitable : un design beau, éthéré, éternel.
Qualité : notre manufacture à Trèves (Allemagne) réalise des poêles à bois qui sont la conjugaison remarquable de la beauté ainsi que de la productivité.
La région « Bretagne » est caractérisée par une population de deux millions neuf cents-neuf mille quatre cent trente-huit femmes et hommes qui vivent au sein de un million deux cent dix mille six cent treize ménages.
D’après Wikipedia, « La Bretagne est une entité géographique et culturelle. Elle occupe une péninsule, à l’extrémité ouest de la France, située entre la Manche au nord, la mer Celtique et la mer d’Iroise à l’ouest et le golfe de Gascogne au sud. Ses habitants sont les Bretons, que l’on parle de la région historique ou de la région administrative actuelle. L’appellation Bretagne désigne également une région française, composée de quatre départements. »
Bref, à la manière de nos clients, en « Bretagne« , jouissez d’un poêle à bois ou à pellets contemporain 100% « Hergestellt in Deutschland » en sollicitant les revendeurs de poêles à bois Hase : raisons sociales ci-dessus !

Avis clients

5/ 5

5/5

5/5
du CORSO au BASILIA

nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant un poêle BASILIA, nous apprivoisons petit à petit le mode de réglage du Basilia plus moderne ! et aussi le passage d'un poêle tout céramique (corso) à un poêle en acier comme le Basilia, il faut essuyer l'acier de temps en temps, aussi un matin la vitre s'étant noircie (le poêle était froid) nous avons réussi à la nettoyer avec de la cendre froide

Par de BANNALEC (29280) le 13 December 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.  Il est vrai que notre Collection comporte des poêles en acier et en céramique et que la technologie évolue sans cesse.Votre partenaire reste à votre écoute pour toute question relative à l'utilisation de votre poêle. Nous vous recommandons notamment cet article : https://france.hase.fr/actualites/comment-allumer-son-poele-a-bois/Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.Bien chaleureusement. L'équipe HASE France

Par Hase le 15 December 2023
5/ 5

5/5

5/5
nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant ...

nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant nous avons un poêle BASILIA nous sommes ravis

Par de BANNALEC (29380) le 07 December 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE. Il est vrai qu'au fil du temps, le poêle HASE devient plus qu'un objet dont il est difficile de se passer. HASE une fois, HASE pour toujours ! Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle à bois BASILIA. Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 08 December 2023
1/ 5

1/5

1/5
Service après vente inexistant, plus de revendeur à ...

Service après vente inexistant, plus de revendeur à proximité

Par de Ploubazlanec (22620) le 23 Novembre 2023
2/ 5

2/5

2/5
Entretien Poêle Haze Lisboa

Poêle Haze Lisboa installé en 2012. J’avais rencontré de nombreuses difficultés avec le prestataire de l’époque à St Brieuc (22). Considérant aujourd’hui qu’une visite d’entretien et de vérification est nécessaire j’ai pris contact avec l’enseigne représentant Haze à St Brieuc. Je constate que le SAV est toujours aussi déplorable et inexistant. L’enseigne ne peut que répondre à un besoin de changement de pièces mais aucun service d’entretien. C’est sans doute plus lucratif. Nouvelle déception envers la marque HAZE que je ne conseille pas.

Par de Ploubazlanec (22620) le 27 Avril 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à obtenir satisfaction auprès de l'un de nos partenaires. Nous vous contactons par messagerie privée pour vous proposer une solution.En espérant ainsi avoir répondu à votre demande.Bien cordialement.HASE France 

Par Hase le 08 Juin 2023
4/ 5

4/5

4/5
Installation, mise en marche et fonctionnement OK. Pièces détachées hors de prix: 300€ pour la grille du foyer

Installation et mise en marche parfaite. Très Contents du fonctionnement du Poele LIMA. Très surpis qu'au bout de 4 ans la grille du foyer se soit cassée en 4 morceaux alors que c'est seulement un chauffage d'appoint (fonctionnement de 3h00 chaque soir en hiver seulement). Cout de la piece de rechange = 298 € + 30 € de frais de port.... c'est totalement aberrent vu la simplicité de cette piece!!

Par de 29170 FOUESNANT (29170) le 10 Avril 2023

Monsieur,Nous vous invitons à recontacter votre revendeur. Il doit y avoir un malentendu, car les montants que vous annoncez, ne correspondant pas tout à fait au devis. Par ailleurs, nous vous invitons à relire la Notice d'utilisation, qui précise  les modalités d'utilisation de votre poêle. Nous tenons également à préciser que le remplacement de la sole foyère qui est en fonte, ne consiste pas en un simple remplacement de celle-ci, mais de tout le bloc. En espérant avoir répondu à votre avis.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 13 Juin 2023
1/ 5

1/5

1/5
SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est ...

SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est en panne et aucun réparateur formé par la marque disponible pour la réparation ! Il semble que HASE n'ait pas prévu de SAV. Je regrette mon achat !!

Par de Lannion (22300) le 06 Mars 2023

Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre message et sommes désolés du désagrément que vous rencontrez.Nos services internes sont déjà en contact avec vous et mettent tout en œuvre pour vous apporter une solution.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 08 Mars 2023
1/ 5

1/5

1/5
Matériel pas au niveau de sa renommée

Il chauffe bien la maison quand il n'est pas en défaut TR sans raison. Après 2 ans notre installateur nous informe que HASE, donc vous, trouve normal que la vitre intérieur d'un de leur poêle casse et que c'est une, comme vous a cité votre revendeur cheminée Lamour de Brest, pièce d'usure. Nous sommes choqué par ce retour et après vous avoir choisi pour la qualité renommé de vos poêles, cette vitre qui casse sans raison et que vous ne voulez pas changer est surtout une preuve de mauvaise qualité du poêle même si son prix est lui celui d'un modèle haut de gamme. Nous sommes très déçu de notre expérience avec Hase et du SAV Cdlt

Par de Saint Renan (29290) le 23 Février 2023

Bonjour Monsieur Goachet,Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très sincèrement désolés du souci que vous rencontrez. Nous tenons néanmoins à préciser qu'un poêle ne se met pas en défaut TR sans raison. Ce défaut correspond à un allumage tardif et les causes peuvent être multiples : entretien du poêle insuffisant, une qualité de granulés médiocre.... il ne nous est pas possible de faire un diagnostic à distance, aussi tous les éléments ont été communiqués à votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter des précisions pour répondre à votre demande de sav.Cordialement.HASE France 

Par Hase le 07 Mars 2023
5/ 5

5/5

5/5
premier achat d'un poêle en remplacement d'un insert. ...

premier achat d'un poêle en remplacement d'un insert. Très satisfait.

Par de st malo (35400) le 12 Janvier 2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE et nous vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 13 Janvier 2023
3/ 5

3/5

3/5
Poele Luno très bien revendeur dépassé.

Très satisfait d'un poele Hase Luno acheté en 2013. Mérite 5 étoiles mais, le service après vente de Vannes (Ploeren) n'est pas du tout satisfaisant. 3 demandes faites directement au magasin et 3 appels téléphoniques n'ont pas permis d'avoir une réponse pour une visite d'entretien et de ramonage. Du coup nous n'osons plus utiliser notre poêle. Que faire?

Par de Muzillac (56190) le 16 Mai 2022
4/ 5

4/5

4/5
Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

Par de MONTFORT SUR MEU (35160) le 08 Novembre 2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.Bien chaleureusement.HASE France                                                                                                                                                                                                                                                                 

Par Hase le 10 Novembre 2020
1/ 5

1/5

1/5
Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque ...

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque du plafond casser. Vitre irrécupérable pourtant laver chaque semaine comme dit le revendeur mais devenue toute granuleuse. Socle aération ne tourne plus. Très déçu du rapport qualité prix. Et pour finir pas discret bruit a chaque fermeture.

Par de NÉVEZ (29920) le 04 Novembre 2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Si malgré tout le soin que vous apportez à votre poêle, celui-ci ne vous apporte plus satisfaction, nous vous invitons à contacter votre revendeur, afin de lui confier l'entretien de votre poêle et son ramonage. Mais il est vrai que nos poêles sont conçus pour durer longtemps, s'ils sont bien entretenus, si l'utilisateur utilise du bois sec, ... De nombreux facteurs exogènes au poêle peuvent influencer. Cordialement.HASE France

Par Hase le 09 Novembre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Remplacement pièce poêle Bari

Bonjour, nous avons un poêle à bois Hase Bari, nous souhaitons changer les plaques au fond de la chambre de et combustion (céramique), vendez vous ce type d’en piece ? Si non, vers qui pouvons-nous nous tourner ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Sébastien LOHOU

Par de Bruz (35170) le 20 Octobre 2020

Bonjour Monsieur Lohou,Nous revenons vers vous en messagerie privée pour répondre à votre question.Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 20 Octobre 2020
4/ 5

4/5

4/5
Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le ...

Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le poêle Bari nous apporte toutes satisfaction. Mais notre poêle donne des signes de faiblesse. A qui pouvons nous adresser ?

Par de Saint malo de beignon (56380) le 11 Octobre 2020

Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Nous vous contactons en messagerie privée pour répondre  à votre question.Bien chaleureusement.HASE France

Par Hase le 12 Octobre 2020
5/ 5

5/5

5/5
Je recommande !

Bien que cher, je recommande !

Par de QUIMPER (29000) le 17 Octobre 2019