Hase intervient à Gironde L’équipe Hase Gironde est à votre écoute pour vous aider à faire des économies

Poêle à bois / à granulés – Gironde (33) Nouvelle-Aquitaine

Est-ce que vous escomptez vous payer un poêle à bois en vue de chauffer votre demeure sise dans le département “Gironde” (33) ?
Prenez contact avec le ou les revendeur(s) Hase (société qui imagine et produit des poêles à bois et poêles à pellets 7 étoiles à Trèves dans le Land de Rhénanie-Palatinat [Allemagne] depuis 4 décennies) qui sont à votre disposition dans le département “Gironde” (33), et dont les raisons sociales sont énumérées en haut de page.
Grâce à votre distributeur Hase dans le département “Gironde” (33), dénichez aisément le poêle à bois ou à granulés qui s’associera idéalement avec vos goûts esthétiques en matière de décoration, en même temps qu’il vous confère de hautes performances !
Pour quelles causes retenir un poêle à bois Hase ?
Chez Hase, nos poêles à bois design, de fabrication allemande, réunissent esthétique et qualité.
Esthétique : nos poêles à bois et nos poêles à pellets ont une apparence sans pareil : un style simple, raffiné, qui ne risque pas de se démoder.
Perfection : notre manufacture à Trèves dans le Land de Rhénanie-Palatinat en Allemagne crée des poêles à bois, conjugaison achevée du style & du rendement.
Le département “Gironde” rassemble une population de un million deux cent quatre-vingt-sept mille cinq cent trente-deux hommes et femmes qui sont logés au sein de cinq cent quarante mille deux cent trente-quatre familles.
L’encyclopédie en ligne Wikipedia dit : “La Gironde center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter en français standard) est un département français situé dans le Sud-Ouest du pays, en région Nouvelle-Aquitaine.
Donc, à l’instar de nos clients, dans le département “Gironde” (33), ayez un poêle à bois ou à granulés design entièrement “Hergestellt in Deutschland” en contactant le ou les revendeurs de poêles à bois Hase : raison(s) sociale(s) en haut de page !

Avis clients

3/ 5

3/5

3/5
poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

Par de 33760 - CESSAC (33760) le 06 Avril 2021

Bonjour Monsieur,Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous : " Bonjour Bastien LOYER, Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.  Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte? De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS. Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."                                                                                     Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 08 Avril 2021
5/ 5

5/5

5/5
un vrai bonheur

nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat. De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien

Par de Bouliac (33270) le 10 Janvier 2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage. En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)  Bien chaleureusement.HASE France 

Par Hase le 11 Janvier 2021
3/ 5

3/5

3/5
Fonctionnement du poêle non optimal.

Fonctionnement du poêle non optimal. Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien. Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale. D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.

Par de Bordeaux (33100) le 16 Octobre 2020

Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre message.Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?Nous restons à votre disposition.Bien clakeureusement.HASE France 

Par Hase le 20 Octobre 2020
4/ 5

4/5

4/5
Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par de Quinsac (33360) le 08 Janvier 2020

Bonjour Madamae,Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.Cordialement.L'équipe HASE France 

Par Hase le 09 Janvier 2020
4/ 5

4/5

4/5
Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par de sadirac (33670) le 06 Novembre 2019

Bonjour. Merci pour votre avis.

Par Hase le 07 Novembre 2019
5/ 5

5/5

5/5
Très bons conseils au magasin de Latresne et grande ...

Très bons conseils au magasin de Latresne et grande disponibilité. L'équipe d'installation a été de bon conseil également. Nous avons remplacé un vieux poêle anglais et une cheminée ouverte par un SILA PLUS. Rien à voir ! Le poêle SILA Plus est top : facilité d'allumage, qualité de chaleur et durabilité de diffusion. Très bonne qualité et design. Nous sommes ravis ! Vivement l'hiver…

Par de CENAC (33) le 13 Octobre 2019

 Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons un hiver rigoureux pour profiter au maximum de votre HASE !

Par Hase le 16 Octobre 2019